Mais c'est pas avec elle qu'elle a eu une liaison?!Jeremy Fox a écrit :Si certains romans de Virginia Wollf ont été traduits par la grande, très grande Marguerite Yourcenar.Païkan07 a écrit :
Je suis pt'etre à 10'000 km, mais c'est pas traduit par Marguerite Yourcenar par hasard? Je sais pas pourquoi mais j'ai un vague souvenir en tête...
Qu'allez vous lire cet été ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Revolucionario
Mangez des fraises et des girafes

"Because there was no mention in the books we read about my heritage"

"Because there was no mention in the books we read about my heritage"
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Producteur Exécutif
-
- Hypoglycémique
Je n'ai hélas qu'un très lointain souvenir des films, ne les ayant vu qu'étant gamin.Jeremy Fox a écrit : Qui à parlé de Forrester ? Nimrod, quels bons livres d'aventures ces Hornblower joué au cinéma par le regretté Gregory Peck
par contre, les bouquins, je les ai lu ado. J'ai adoré. Ca fait un moment que j'envisage de les relire.
-
- Régisseur
On m'a dit que ça faisait penser à Lost Highway...Roy Neary a écrit :Tu ne serais pas un peu maniaco-dépressif, toi ?T R O M A a écrit :J'ai découvert un nouvel auteur de Sf dont je n'ai encore rien lu, mais la réputation du gars et ses histoires ont attiré mon attention : C'est H P Lovecraft, vous connaissez ?

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Un seul film : Capitaine sans peur de Raoul WalshNimrod a écrit :Je n'ai hélas qu'un très lointain souvenir des films, ne les ayant vu qu'étant gamin.Jeremy Fox a écrit : Qui à parlé de Forrester ? Nimrod, quels bons livres d'aventures ces Hornblower joué au cinéma par le regretté Gregory Peck
par contre, les bouquins, je les ai lu ado. J'ai adoré. Ca fait un moment que j'envisage de les relire.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Monteur
-
- Jacques Dutronc
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Y a de ça, mais moi j'avoue que ce Lovecraft a beaucoup pusié son inspiration, j'ai l'impression, chez les Monty Python.T R O M A a écrit :On m'a dit que ça faisait penser à Lost Highway...Roy Neary a écrit : Tu ne serais pas un peu maniaco-dépressif, toi ?
Pour ma part, point de villégiature où que ce soit, mais lectures prévues ( en fait celles en retard )
- L'alchimiste de Caleb Carr
- La divine comédie de Dante
- Illiade d'Homère ( ça fait plus d'un an que je l'ai, impossible de me mettre dedans )
- Voyage au bout de la nuit de Céline ( idem ).
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Assistant opérateur
L'alchimiste n'est pas de Caleb Carr mais de Paul Coehlo ou alors tu confonds avec L'aniéniste de Carrharry callahan a écrit :[- L'alchimiste de Caleb Carr
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
20 Films