Deterré du fin fond de ma collec' DVD, un des tout premiers DVDs que j'aie acheté : le live d'Underworld avec possibilité de regarder le concert sur un angle et possibilité de suivre les animations multimedia de leurs potes (hypra talentueux) de Tomato Video Art sur l'autre.
Je l'avais jamais essayé sur mon 5.1 et... waoooooouh
Martin Brody a écrit :Rien à voir avec le DVD donc (et le post de Margo, hihi ! ), mais si quelqu'un pouvait me recommander un autre album d'eux, ce serait trop cool !
Leur live justement, Everything everyhthing, avec le tubesquissime Rez / Cowgirl
Même si leurs derniers opus sont décevant, Underworld reste une vraie machine de scene et le dvd Everything le prouve haut la main. Le dvd est superbe, image et son (pour de la techno, c'est normal me direz vous) nickel.
Aux niveau albums, Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90. Leur premier album est aussi tres bien malgré un titre imprononcable (Dubnobasswithmyheadman) ainsi que le maxi Dark & Long.
Margo a écrit :Deterré du fin fond de ma collec' DVD, un des tout premiers DVDs que j'aie acheté : le live d'Underworld avec possibilité de regarder le concert sur un angle et possibilité de suivre les animations multimedia de leurs potes (hypra talentueux) de Tomato Video Art sur l'autre.
Je l'avais jamais essayé sur mon 5.1 et... waoooooouh
Qui connait ?
je me le re-fait assez regulierement..j'adooore..quel concert !! la peche....un MUST HAVE !
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Tournesol a écrit :Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90
whouaww....Margo et Tournesol vous etes , encore +, mes amis ..
sans oublier le mythique "Dirty Epic"..la messe ..pas une ride ce morceau..et un superbe maxi 9 titres (je pense) de +- 45 min ..indispensable
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Tournesol a écrit :Second Toughest In The Infants est indispensable et est sans doute un des albums les plus aboutie de musique electronique desa nnées 90