Ah! E-mail de Sophie (l'assistante de Brian) ce matin dans ma messagerie...
Et elle dit (je ne cite pas tout évidemment):
"Toyer est prévu pour Septembre Octobre donc prépa cet été mais les dates n’arrêtent de changer [...] Toujours pas de certitudes pour le noms des acteurs."...
The Rider a écrit :Ah! E-mail de Sophie (l'assistante de Brian) ce matin dans ma messagerie...
Et elle dit (je ne cite pas tout évidemment):
"Toyer est prévu pour Septembre Octobre donc prépa cet été mais les dates n’arrêtent de changer [...] Toujours pas de certitudes pour le noms des acteurs."...
Voilà. C'était la news du jour.
C'est pas une blague?
Et le Carnaval de Venise, il va le reconstituer alors?
Tuck pendleton a écrit :Rhoo l'autre comment il se la pète
Tuck pendleton a écrit :Question: Qui produit Toyer?
Ah merde, je viens d'envoyer l'e-mail, j'ai pas pensé à demander ça!... Bah, au prochain. Mais sinon oui, il me semble aussi que c'est Tarak Ben Ammar...
Mac Lean a écrit :
Ben Ammar une nouvelle fois je crois.
Oui et c ça qui m'inquiète
Tu crois qu'il a quelque chose à se reprocher... Bon c'est vrai que Femme Fatale n'a pas toujours l'air de faire ses 40 millions de dollars budget, ça c'est claire.
Philip Marlowe a écrit :Oui et c ça qui m'inquiète
Pourquoi donc?
Car je pense que l'échec de Femme Fatale vient de l'absence d'un producteur qui suive de près le projet et qui ne lui laisse pas carte blanche.
Je considère que De Palma a besoin d'un producteur chiant et exigeant pour travailler correctement(j'avertis les fans, ce n'est pas une critique, juste une remarque).
Car je pense que l'échec de Femme Fatale vient de l'absence d'un producteur qui suive de près le projet et qui ne lui laisse pas carte blanche.
Je considère que De Palma a besoin d'un producteur chiant et exigeant pour travailler correctement(j'avertis les fans, ce n'est pas une critique, juste une remarque).
Bah non... Pas pour un film comme "Femme fatale". C'est le genre de film qui repose uniquement sur l'artiste, donc le produteur doit faire un choix: il s'engage dedans, ou pas du tout.
D'ailleurs, "Body Double" a été produit par De Palma himself, et "Raising Cain" par sa femme de l'époque.
De Palma dit lui mème qu'il préfère avoir un bon producteur, mais je ne sais pas s'il en a eu qui ont été vraiment chiant avec lui.
Tom Jacobson sur M2M devait être content de voir que le film serait finit à temps et mème à l'avance après la mésaventure de Verbinski dans le projet.
D'autres news sur Toyer...
(merci The Rideeer... )
TOYER
SUR LE FILM
Si le film est reporté en septembre, il semblerait aux dernières nouvelles que ce serait la faute d'acteurs ou d'actrices pas libres.
On parle même d'un acteur français, mais qui???...
SUR LE ROMAN
C'est toujours le même récit, un face à face psychopathe/psychiatre, mais j'ai maintenant trouvé une version légèrement différente mais plus fiable du résumé...
... mais si vous tenez à tout savoir, je vous propose, d'allez sur mon site.