Top Martin Scorsese
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Laspalès
- Messages : 17405
- Inscription : 13 avr. 03, 11:05
- Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
- Contact :
1: AFTER HOURS (4,5-5/6)
2: LA VALSE DES PANTINS
3: LE TEMPS DE L'INNOCENCE/A TOMBEAU OUVERT
4: BOXCAR BERTHA
5: RAGING BULL
vus mais aucun souvenir (à revoir donc! ):
LA COULEUR DE L'ARGENT,CASINO
pas vus:
WHO'S KNOCKING AT MY DOOR,ALICE N'EST PLUS ICI,NEW YORK NEW YORK,THE LAST WALTZ,LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST,LES AFFRANCHIS
je n'aime pas:
MEAN STREETS,TAXI DRIVER,LES NERFS A VIF,KUNDUN et GANGS OF NEW YORK
2: LA VALSE DES PANTINS
3: LE TEMPS DE L'INNOCENCE/A TOMBEAU OUVERT
4: BOXCAR BERTHA
5: RAGING BULL
vus mais aucun souvenir (à revoir donc! ):
LA COULEUR DE L'ARGENT,CASINO
pas vus:
WHO'S KNOCKING AT MY DOOR,ALICE N'EST PLUS ICI,NEW YORK NEW YORK,THE LAST WALTZ,LA DERNIERE TENTATION DU CHRIST,LES AFFRANCHIS
je n'aime pas:
MEAN STREETS,TAXI DRIVER,LES NERFS A VIF,KUNDUN et GANGS OF NEW YORK
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
Re: Le nouveau top : Scorsese
1 Kundun (6/6)
2 Casino
3 A Tombeau ouvert
4 Les nerfs à vif (4,5/6)
5 La dernière tentation du Christ (3/6)
6 Gangs of New York
6 Mean Streets
7 New York, New York (2/6)
8 Le temps de l'Innocence
9 Les Affranchis
2 Casino
3 A Tombeau ouvert
4 Les nerfs à vif (4,5/6)
5 La dernière tentation du Christ (3/6)
6 Gangs of New York
6 Mean Streets
7 New York, New York (2/6)
8 Le temps de l'Innocence
9 Les Affranchis
Re: Le nouveau top : Scorsese
J'aurai bien aimé qu'on les regarde tous les deux, tu m'as déjà pas attendu pour les autresbreezy a écrit :Je regarde Alice n'est plus ici et je reevalue Mean streets dans les jours qui suivent pour pouvoir faire un top definitif
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Le nouveau top : Scorsese
Mercredi et Samedi alorstite bouh a écrit : J'aurai bien aimé qu'on les regarde tous les deux, tu m'as déjà pas attendu pour les autres
-
- Mogul
- Messages : 10614
- Inscription : 13 avr. 03, 08:14
Re: Le nouveau top : Scorsese
ah ne nous faites pas une scène de ménagetite bouh a écrit :J'aurai bien aimé qu'on les regarde tous les deux, tu m'as déjà pas attendu pour les autresbreezy a écrit :Je regarde Alice n'est plus ici et je reevalue Mean streets dans les jours qui suivent pour pouvoir faire un top definitif
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
1 - Taxi Driver
2 - Raging Bull
3 - Casino
4 - Les affranchis
5- La couleur de l'argent
6- La valse des pantins
7- After Hours
8 - Gangs of New York
9- New York New York
10 - Les nerfs à vif
11 - Alice n'est plus ici
12 - Mean Streets
13 - A tombeau ouvert
14 - Boxca Berthar
15 - Kundun
Pas vu La dernière tentation du Christ, The Last Waltz, Le temps de l'innocence. Je considère qu'il n'a fait aucun mauvais films, juste un moyen Kundun.
2 - Raging Bull
3 - Casino
4 - Les affranchis
5- La couleur de l'argent
6- La valse des pantins
7- After Hours
8 - Gangs of New York
9- New York New York
10 - Les nerfs à vif
11 - Alice n'est plus ici
12 - Mean Streets
13 - A tombeau ouvert
14 - Boxca Berthar
15 - Kundun
Pas vu La dernière tentation du Christ, The Last Waltz, Le temps de l'innocence. Je considère qu'il n'a fait aucun mauvais films, juste un moyen Kundun.
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Le nouveau top : Scorsese
Tu n'as pas vu Taxi Driver Brice?
- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Messages : 11432
- Inscription : 21 avr. 03, 16:18
- Contact :
Re: Le nouveau top : Scorsese
Yeah ! L'un de mes préférés !
01- Le temps de l'innocence
02- Taxi driver
03- Kundun
04- Casino
05- A tombeau ouvert
06- La dernière tentation du Christ
07- After hours
08- Gangs of New York
09- Les affranchis
10- Raging bull
11- Mean streets
12- La valse des pantins
13- La couleur de l'argent
14- Boxcar Bertha
15- New York New York
16- Alice n'est plus ici
17- Les nerfs à vifs
Mentions spéciales à The Big Shave, Italianamerican, Voyage dans le cinéma américain et Mon Voyage dans le cinéma italien.
Pas vus :
Who's Knocking at my door? & The last waltz.
01- Le temps de l'innocence
02- Taxi driver
03- Kundun
04- Casino
05- A tombeau ouvert
06- La dernière tentation du Christ
07- After hours
08- Gangs of New York
09- Les affranchis
10- Raging bull
11- Mean streets
12- La valse des pantins
13- La couleur de l'argent
14- Boxcar Bertha
15- New York New York
16- Alice n'est plus ici
17- Les nerfs à vifs
Mentions spéciales à The Big Shave, Italianamerican, Voyage dans le cinéma américain et Mon Voyage dans le cinéma italien.
Pas vus :
Who's Knocking at my door? & The last waltz.
Re: Le nouveau top : Scorsese
Nous allons régler ça par mp a coups de poingTuck pendleton a écrit :
ah ne nous faites pas une scène de ménage
-
- Mister Ironbutt 2005
- Messages : 7489
- Inscription : 13 avr. 03, 09:15
Re: Le nouveau top : Scorsese
Non, j'ai de très grosses lacunes en Scorsese.breezy a écrit :Tu n'as pas vu Taxi Driver Brice?
Re: Le nouveau top : Scorsese
Et Eternal Sunshinebreezy a écrit : Mercredi et Samedi alors
-
- Passe ton bac d'abord
- Messages : 8028
- Inscription : 13 avr. 03, 17:30
- Last.fm
- YMDB
- Localisation : Brigadoon
Re: Le nouveau top : Scorsese
Un immense moment de cinéma en perspective, enfin me concernant ça été l'un des plus grands.Brice Kantor a écrit :
Non, j'ai de très grosses lacunes en Scorsese.
Re: Le nouveau top : Scorsese
Ah ouais, quand même...Brice Kantor a écrit :1 Kundun (6/6)
Même moi qui l'ai toujours défendu ce film, je suis
Ah ouais, quand même...(2/6)
8 Le temps de l'Innocence
9 Les Affranchis
-
- David O. Selznick
- Messages : 14811
- Inscription : 13 août 03, 12:52
- Localisation : Hong Kong, California
- Contact :
As-tu déjà redonné une seconde chance aux deux premiers ? En ce qui me concerne, Mean streets m'avait quelque peu déçu à sa première vision, et je ne suis pas loin de le considérer aujourd'hui comme un de ses plus beaux films.mannhunter a écrit :je n'aime pas:
MEAN STREETS,TAXI DRIVER,LES NERFS A VIF,KUNDUN et GANGS OF NEW YORK
Je me laisse un peu de temps avant de poster mon top.
« Vouloir le bonheur, c'est déjà un peu le bonheur. » (Roland Cassard)
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...
Mes films du mois...
Mes extrospections...
Mon Top 100...