Pendant plus d'une heure j'ai quand meme aimé le film...Brice Kantor a écrit :Bon je viens de parcourir les 13 pages derrières, et je me rends compte qu'à part Bob et moi, ça ne se presse pas à la défense!![]()
Jeremy ne l'a toujours pas vu?
Twentynine Palms (Bruno Dumont - 2003)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Mister Ironbutt 2005
Non c'est une joke, je me posait la question au vu du changement de prénom...Bob Harris a écrit :Brice Kantor a écrit :Question, pourquoi Katerina est devenu Katia Golubeva?
Peut-être pour ça que Dumont dis que c'est une inconnue: c'est la soeur jumelle de celle qui jouait dans Carax!![]()
![]()
T'es sûr? Donc y a erreur sur imdb?
-
- Mister Ironbutt 2005
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Je vois des allusions sexuelles partout, ces derniers temps.Brice Kantor a écrit :Ilé beau lé chien, ilé gland! ça est gland chien!
- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- King of (lolli)pop
-
- Mister Ironbutt 2005
Amazon informe sur ces bonus seulement:Jordan White a écrit :Je signale que le DVD est sorti dans une indifférence générale avec un commentaire audio de Dumont. Donc Brice si tu veux je pense que tu peux le trouver.
• Le Making Of
• L'interview du producteur
• Les projets d'affiche
• La bande-annonce
C'est bien cette édition?:

-
- King of (lolli)pop
-
- Mogul
Vu...
Bon, bof. J'ai trouvé l'actrice aussi magnétique que dans J'ai pas sommeil de Claire Denis. Le personnage masculin lui m'a gonflé de bout en bout. C'est vrai techniquement c'est bien chiadé, rien à dire. L'esthetique au service du rien, ça s'est déjà vu. J'ai parcouru vite fait les pages precedentes. Je suis d'accord avec l'idée d'un film trop cerebral sur l'instinct, la pulsion, donc une vision partielle de quelque chose de fort.
Bon, bof. J'ai trouvé l'actrice aussi magnétique que dans J'ai pas sommeil de Claire Denis. Le personnage masculin lui m'a gonflé de bout en bout. C'est vrai techniquement c'est bien chiadé, rien à dire. L'esthetique au service du rien, ça s'est déjà vu. J'ai parcouru vite fait les pages precedentes. Je suis d'accord avec l'idée d'un film trop cerebral sur l'instinct, la pulsion, donc une vision partielle de quelque chose de fort.
Nan bien sur, mais celui la m'interesse vraiment. J'ai très envie de le découvrir et puis au pire je le revends deux fois plus cher a mon meilleur amiTuck pendleton a écrit :je ne te le conseille pas...Achetes tu en dvd tous les films que tu rates sur canaltite bouh a écrit :Faut pas que je le rate si il passe encore sur canal sinon je vais etre contrainte d'acheter le dvd![]()

Mais toute façon il passe ce soir

-
- Touchez pas au grisbi
Re: Twentynine Palms (Bruno Dumont)
Ouh putaing...
Serious mindfuck.
Faut que je voie les autres films de Dumont, du coup.
Allez, 8/10 (peut-être même 8.5/10, tiens).
Serious mindfuck.
Faut que je voie les autres films de Dumont, du coup.
Allez, 8/10 (peut-être même 8.5/10, tiens).