http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_cats_eye.php
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
rassure toi tewoz je suis pareil.....tewoz a écrit :Jamais vu, mais ca fait un bout de temps que j'en ai entendu parler et que je le cherche un peu partout (peut être pas assez efficacement par contre)...
see the man a écrit :rassure toi tewoz je suis pareil.....tewoz a écrit :Jamais vu, mais ca fait un bout de temps que j'en ai entendu parler et que je le cherche un peu partout (peut être pas assez efficacement par contre)...
c'est vrai que çà me plairait assez de le trouver mais pour l'instant je fais "chou gras"
il y a t-il un forumeur qui pourrait nous donner une piste?
merci pour l'info silence, je vais essayer de le voirSilence a écrit :J'aimais bien l'animé que je regardais quand j'étais gosse. C'est du même auteur que City Hunter si je ne dis pas de bétise.
je ne connais pas du tout cette adaptation mais je te recommande Mr Mumble, désopilante (et véritable) adaptation de City Hunter.![]()
merci pour l'info mais mon Japonais a un peu vieillit. tandis que le malaisien je le parle plus depuis dix ans.....il en existe pas un en sri lankai ancienPalplathune a écrit :Gally l'a vu donc attendez un peu et vous aurez une réponse a vos interrogation![]()
Dispo en DVD Japonais, VCD malaisien (je crois) et bootleg HK. Le probleme étant l'absence de sous titres anglais a chaque fois.
T'as pas vraiment le choix si tu veux le voir, il faudra que tu le regardes en VO non sous titré.see the man a écrit :merci pour l'info mais mon Japonais a un peu vieillit. tandis que le malaisien je le parle plus depuis dix ans.....il en existe pas un en sri lankai ancienPalplathune a écrit :Gally l'a vu donc attendez un peu et vous aurez une réponse a vos interrogation![]()
Dispo en DVD Japonais, VCD malaisien (je crois) et bootleg HK. Le probleme étant l'absence de sous titres anglais a chaque fois.![]()
![]()
![]()
oui dommage va falloir que je prenne des cours de langues asiatiques accélérées.Palplathune a écrit :T'as pas vraiment le choix si tu veux le voir, il faudra que tu le regardes en VO non sous titré.see the man a écrit :
merci pour l'info mais mon Japonais a un peu vieillit. tandis que le malaisien je le parle plus depuis dix ans.....il en existe pas un en sri lankai ancien![]()
![]()
![]()
Un lien pour le vcd (qui est bien malaisien) : http://www.zoommovie.com/idroom.asp?productID=3492
Il y a un cd bonus sur Norika Fujiwara en plus
Bonsoir,Philip Marlowe a écrit :J'ai eu de très mauvais échos, et je crois que ça n'a pas grand chose à voir avec l'oeuvre d'origine.
Héhé en cuir en plusRyo Saeba a écrit :On s'en fou y a Norika qu'on te dis![]()