6 + 6 = 0

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

David Boyle
Stagiaire

Message par David Boyle »

George Kaplan a écrit :
David Boyle a écrit :
Moi je n'en attends rien, comme ça... Enfin bon, y a tout de même un cameo de John C.Reilly, donc j'irai rien que pour lui.
Euhhh je n'ai jamais écrit ce qui est gras !! Fais gaffe je vais t'attaquer pour diffamation toi :lol: :lol:
Pardon, pardon... :oops:
Je débute dans l'utilisation de ce forum. :wink:
Donc que ce soit clair : George déteste Mon beau-père et moi.
George Kaplan
David O. Selznick

Message par George Kaplan »

David Boyle a écrit : Pardon, pardon... :oops:
Oui :lol:

Et ce Self Control dont j'espérais tant me désespère d'avance :cry:
David Boyle
Stagiaire

George Kaplan a écrit :
David Boyle a écrit : Pardon, pardon... :oops:
Oui :lol:

Et ce Self Control dont j'espérais tant me désespère d'avance :cry:
Tu aimes bien Adam Sandler d'habitude ?
George Kaplan
David O. Selznick

David Boyle a écrit :
Non pas vraiment !! Par contre je considère Nicholson comme un des meilleurs comédiens en vie ....
David Boyle
Stagiaire

George Kaplan a écrit :
David Boyle a écrit :
Non pas vraiment !! Par contre je considère Nicholson comme un des meilleurs comédiens en vie ....
Grand acteur mais un peu toujours dans le même registre, non ? Enfin, ceci dit, il était bouleversant dans des films récents, du type Crossing guard, The pledge ou About Schmidt.
George Kaplan
David O. Selznick

David Boyle a écrit :Grand acteur mais un peu toujours dans le même registre, non ?
Non !!! Il est capable de jouer la comédie légère (Pour le meilleur et pour le pire), la comédie explosée (Batman), le drame (Crossing Guard), la terreur (Shining) ou encore de faire une apparition de 10 minutes fulgurantes dans un registre autoritaire (A few good men).

Son registre fait preuve d'un ecclectisme rare ...
David Boyle
Stagiaire

George Kaplan a écrit :
David Boyle a écrit :Grand acteur mais un peu toujours dans le même registre, non ?
Non !!! Il est capable de jouer la comédie légère (Pour le meilleur et pour le pire), la comédie explosée (Batman), le drame (Crossing Guard), la terreur (Shining) ou encore de faire une apparition de 10 minutes fulgurantes dans un registre autoritaire (A few good men).

Son registre fait preuve d'un ecclectisme rare ...
Des genres différents certes... Mais son jeu lui-même ? J'aime beaucoup mais j'ai un peu l'impression qu'il a toujours les mêmes "tics". Au passage, c'est dommage qu'il ait eu un Oscar pour As good as it gets, qui était un très mauvais film.
George Kaplan
David O. Selznick

David Boyle a écrit : Au passage, c'est dommage qu'il ait eu un Oscar pour As good as it gets, qui était un très mauvais film.
On quitte le sujet du topic mais je considère As good as it gets comme une des meilleures comédies des 10 dernières années.
David Boyle
Stagiaire

George Kaplan a écrit :
David Boyle a écrit : Au passage, c'est dommage qu'il ait eu un Oscar pour As good as it gets, qui était un très mauvais film.
On quitte le sujet du topic mais je considère As good as it gets comme une des meilleures comédies des 10 dernières années.
Sans déconner ? Je l'ai vu à sa sortie et je ne m'en souviens pas du tout. Je me rappelle seulement d'une séance extrêmement pénible (2h20 !!!) et d'un film mou du genou et convenu au possible.
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

George Kaplan a écrit :On quitte le sujet du topic mais je considère As good as it gets comme une des meilleures comédies des 10 dernières années.
Pareil ! :wink:
Des personnages attachants qui forment tous une galerie d'anti-héros bourrés de défauts, et c'est plutôt rare.
Une "happy end", certes, mais qui ne m'a jamais semblé mal amenée. Et puis j'ai l'impression qu'on aime les "happy end" des classiques de l'âge d'or mais que ceux-ci ont trop mauvesse presse pour les films contemporains.
Image
George Bailey
Monteur

Message par George Bailey »

Roy Neary a écrit :
George Kaplan a écrit :On quitte le sujet du topic mais je considère As good as it gets comme une des meilleures comédies des 10 dernières années.
Pareil ! :wink:
Des personnages attachants qui forment tous une galerie d'anti-héros bourrés de défauts, et c'est plutôt rare.
Une "happy end", certes, mais qui ne m'a jamais semblé mal amenée. Et puis j'ai l'impression qu'on aime les "happy end" des classiques de l'âge d'or mais que ceux-ci ont trop mauvesse presse pour les films contemporains.
Avec un jour sans fin, une des meilleures comédies de la décennie passée. Et puis j'adore Helen Hunt que l'on ne voit pas assez. :twisted:
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Bob Harris

Message par Bob Harris »

J'aimerais tout de même préciser que c'est surtout Nicholson qui est carrément insupportable alors que Sandler fait ce qu'il peut pour sauver un personnage inepte...

Comme quoi, ceux qui croient que Sandler ne vaut rien devraient se rhabiller.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : Non pas vraiment !! Par contre je considère Nicholson comme un des meilleurs comédiens en vie ....
Alors laisse tomber "Self Control" et va voir "About Schmidt", il passe encore dans une ou deux salles. :wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

David Boyle a écrit : Sans déconner ? Je l'ai vu à sa sortie et je ne m'en souviens pas du tout. Je me rappelle seulement d'une séance extrêmement pénible (2h20 !!!) et d'un film mou du genou et convenu au possible.
Je n'avais pas non plus aimé à sa sortie, mais je l'ai revu un an après et c'est un régal. :wink:
David Boyle
Stagiaire

Bill Harford a écrit :
David Boyle a écrit : Sans déconner ? Je l'ai vu à sa sortie et je ne m'en souviens pas du tout. Je me rappelle seulement d'une séance extrêmement pénible (2h20 !!!) et d'un film mou du genou et convenu au possible.
Je n'avais pas non plus aimé à sa sortie, mais je l'ai revu un an après et c'est un régal. :wink:
J'ai un problème avec Helen Hunt. Je ne la supporte pas physiquement. Cela dit, j'aime bien Twister, j'avoue.... :wink:
Répondre