Merci
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Alors, en Z1 tu as :Rockatansky a écrit :Sinon qqun (Requiem ?) aurait il une vague idée des films de Musumura sorti en dvd qq soit la zone mais possédant au moins des sta ?
Merci
Requiem a écrit :Alors, en Z1 tu as :Rockatansky a écrit :Sinon qqun (Requiem ?) aurait il une vague idée des films de Musumura sorti en dvd qq soit la zone mais possédant au moins des sta ?
Merci
Blind Beast
Manji
Giant & Toys
Afraid to Die
Et en bootleg, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver : Hanzo the Razor II et Akumyo: Notorious Dragon (tout deux avec Katsu Shintaro). On peut parfois dénicher deux ou trois autres titres dans les mêmes réseaux (notamment le fameux Red angel) mais malheureusement sans sous-titres. Voilà.Je peux me tromper, mais à ma connaissance il n'y a que ça. Ça fait peu pour une carrière d'une soixantaine de films...
red angel est dispo avec staRockatansky a écrit :Requiem a écrit :
Alors, en Z1 tu as :
Blind Beast
Manji
Giant & Toys
Afraid to Die
Et en bootleg, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver : Hanzo the Razor II et Akumyo: Notorious Dragon (tout deux avec Katsu Shintaro). On peut parfois dénicher deux ou trois autres titres dans les mêmes réseaux (notamment le fameux Red angel) mais malheureusement sans sous-titres. Voilà.Je peux me tromper, mais à ma connaissance il n'y a que ça. Ça fait peu pour une carrière d'une soixantaine de films...
Oui j'avais obtenu le meme résultat dans mes recherches dommage
En fait il y a cinq dvd officiels, mais deux version de giants & toys
En officiel ?noar13 a écrit :red angel est dispo avec staRockatansky a écrit :
Oui j'avais obtenu le meme résultat dans mes recherches dommage
En fait il y a cinq dvd officiels, mais deux version de giants & toys
C'est quoi ?noar13 a écrit :sukeban guerilla ca interesse quelqu'un
un film de norifumi suzuki, mais tu vas pas aimer.2501 a écrit :C'est quoi ?noar13 a écrit :sukeban guerilla ca interesse quelqu'un![]()
Et pourquoi ? C'est quoi ces a priori ?noar13 a écrit :un film de norifumi suzuki, mais tu vas pas aimer.2501 a écrit :
C'est quoi ?![]()
En voilà un beau programme...noar13 a écrit :sukeban 1973 (aka sukeban guerilla)
1 an avant zero woman (edite recemment chez hkvideo) le tandem suzuki - sugimoto avait déjà sévi (et même un bon paquet de fois)
si vous aimez les motos, avec des filles topless dessus, les tatouages, les pretres et les nonnes qui passent à l'acte, un humour un peu gras, des bastons pathetiques entre femelles, un peu de torture (bondage et coup de fouets), les babos qui jouent de la gratte en emettant des sons de piano, alors SUKEBAN c'est pour vous.