Nouveau projet Scorsese...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

Momo la crevette a écrit :Je trouve que Clooney ressemble à Dean Martin.

Momo
ImageImage

Pas mal.

Je pense à Jeremy Northam, déjà sosie de Cary Grant. :)

Ah bah tiens, je suis pas le seul à y avoir pensé ! :shock: :arrow: http://www.cbs.com/specials/martin_and_ ... tham.shtml
Johnny Doe
Producteur

Message par Johnny Doe »

Moi je vois surtout Spacey en Dean Martin, il lui ressemble également beaucoup !! connaissant le talent de l'acteur...
John T. Chance
Assistant(e) machine à café

Message par John T. Chance »

je trouve que c'est bien d'avoir des projets ; je trouve aussi que c'est très bien de les réaliser.
Dino, ça fait six ans que je l'attends. Il y avait aussi un projet avec dreamworks, un autre sur lla dynastie gucci... plus les docs
un seul mot, en pensant au magnifique Gangs Of New York : AU BOULOT MARTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
passe me voir du côté du rio grande, petite...
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

O'Malley a écrit :Scorsese réalisant un western: j'en ai toujours rêvé, sachant qu'il s'agissait d'un de ses genres préférés... :D :D :D
Ce qui est même étonnant, c'est qu'il n'ait encore pas, à ce jour, abordé ce genre ! :shock: S'il s'y jette maintenant, je n'ai rien contre, en tout cas ! :wink:
Image
O'Malley
Monteur

Message par O'Malley »

John Anderton a écrit :
O'Malley a écrit :Scorsese réalisant un western: j'en ai toujours rêvé, sachant qu'il s'agissait d'un de ses genres préférés... :D :D :D
Ce qui est même étonnant, c'est qu'il n'ait encore pas, à ce jour, abordé ce genre ! :shock: S'il s'y jette maintenant, je n'ai rien contre, en tout cas ! :wink:
Je pense que, respectant trop le genre, il a préféré attendre le nombre des années et avoir le sujet idéal pour pouvoir le prendre à bras le corps.
tommy de vito
Doublure lumière

Message par tommy de vito »

Moi je lui fais confiance au grand Scorsese, qu'il réalise des films, encore plein s'il veut !!! :roll:
Répondre