Voilà un dessin animé que j'attends avec impatience, les Pixar étant de vrais moments de bonheur ! Mais bon sang, Noël, c'est vrai que c'est encore loin !
Je crois que c'est la première fois qu'un Pixar sera "le dessin animé de noel" de Disney... Est ce une frilosité de Disney suite à leur dernier échec avec La planète au trésor?
John Anderton a écrit :Voilà un dessin animé que j'attends avec impatience, les Pixar étant de vrais moments de bonheur ! Mais bon sang, Noël, c'est vrai que c'est encore loin !
Certes, mais Finding Nemo plus Le Retour du Roi, j'en veux bien tous les ans, des Noël comme ça
Niron a écrit :leur dernier échec avec La planète au trésor?
Bien fait !
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! Non ?...
Niron a écrit :Je crois que c'est la première fois qu'un Pixar sera "le dessin animé de noel" de Disney... Est ce une frilosité de Disney suite à leur dernier échec avec La planète au trésor?
Je pense qu'entre un Disney "traditionnel" et un Pixar, on ne perd pas au change cette année...
Païkan07 a écrit :Le pire c'est que le film est terminé, le doublage a lui aussi l'air d'être fait...Franchement je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à garder des dates aussi tardives pour l'Europe!! Alors que tout le monde tend à rapprocher ces dates pour éviter le piratage...A moins que Disney ne fasse le 80% de son chiffre d'affaire sur les ventes DVD?!
En salle Disney fait la plus grosse partie de ses entrées avec les enfants. Ce public doit être faiblement impacté par le piratage. Bref, je crois que les pontes du Studio savent trés bien comment gérer leurs business ...
Mais moi aussi je suis triste d'attendre jusqu'à cette date
J'ai cru voir un mirage... Ou alors je rêve éveillé. Vous allez rire, j'ai cru un instant que Manu était sorti du HS pour parler ciné dans les Classiques d'aujourd'hui.
Païkan07 a écrit :Le pire c'est que le film est terminé, le doublage a lui aussi l'air d'être fait...Franchement je comprends pas pourquoi ils s'acharnent à garder des dates aussi tardives pour l'Europe!! Alors que tout le monde tend à rapprocher ces dates pour éviter le piratage...A moins que Disney ne fasse le 80% de son chiffre d'affaire sur les ventes DVD?!
En salle Disney fait la plus grosse partie de ses entrées avec les enfants. Ce public doit être faiblement impacté par le piratage. Bref, je crois que les pontes du Studio savent trés bien comment gérer leurs business ...
Mais moi aussi je suis triste d'attendre jusqu'à cette date
Ce qui est d'autant plus curieux, c'est que le Disney de Noël sort généralement un bon mois avant le 25 décembre, donc leur prétexte de Noël est un peu bizarre... à mon avis, le sortir en été ne serait pas plus mal.
Ouf Je Respire a écrit :Par ces temps de grosse chaleur,
J'ai cru voir un mirage... Ou alors je rêve éveillé. Vous allez rire, j'ai cru un instant que Manu était sorti du HS pour parler ciné dans les Classiques d'aujourd'hui.
Le surmenage, la faute au surmenage...
Moi aussi dis donc
Une hallu collective sans nul doute...
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! Non ?...
La bande annnonce laisse présager quelque chose d'excellent en effet mais c'est devenu une habitude chez Pixar ! C'est vrai que c'est dommage d'attendre Noel mais bon...
Bill Harford a écrit :Au fait, le requin de "Finding Nemo" s'appelle Bruce.
Je fais un bisou à ceux qui auront compris la référence.
Nul doute que Roy ou John Anderton (et d'autres) se joindront à moi alors pour te faire un bisou Bill !
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin 20 Films
Ce qui est vraiment étonnant c'est que Disney avait annoncé officiellement qu'à partir de Lilo et Stitch toutes les sorties mondiales de leurs films se feraient simultanément !! (voir les archives de allociné.fr)
Ce revirement est donc assez surprenant !