Meurs un autre jour - Lee Tamahori (2002)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Niron
Bayrou d'honneur

Message par Niron »

O'Malley a écrit ::!: Attention, quand je dis que c'est le meilleur des Bond, je précise ceux avec Pierce Brosnan.

car les sean Connery, le George Lazmby et quelques Moore sont bien supérieurs au dernier opus.
Pour moi ils sont tous supérieur au dernier opus car le dernier n'est en rien un Bond (pour moi)
Invité

Message par Invité »

J'attendais beaucoup du réalisateur. Je suis déçue par l'ensemble. Mieux que triple X mais loin d'un bon film d'espionnage.
Niron
Bayrou d'honneur

Message par Niron »

A la différence près que triple X est une satyre de James Bond...
Comme quoi... Maintenant si on le compare a XXX... C'est que cela doit vraiment pas être un bon Bond :twisted:
noar13
Réalisateur

Message par noar13 »

mais tous les "bond" sont nazes :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

Niron a écrit :A la différence près que triple X est une satyre de James Bond... Comme quoi... Maintenant si on le compare a XXX... C'est que cela doit vraiment pas être un bon Bond :twisted:
Autant j'étais à fond dedans plus jeune, sans toute la technologie d'aujourd'hui, autant maintenant, James Bond ressemble à un super héros sans saveur. Disons que c'est ennuyeux. Mais j'aime beaucoup les James Bond. J'aimerais juste qu'un jour, les producteurs accordent le droit à un réalisateur de mettre en scène un James Bond à l'image du personnage du roman.
Le Moyen
Machino

Message par Le Moyen »

Moi j'ai trouve ce Bond tres bien...
Je trouve que Pierce Brosnan a une classe naturelle eblouissante et que le personnage James Bond en sort grandi.
Cela dit je suis d'accord avec la remarque de certains d'entre vous, la debauche de moyens techniques et autres effets speciaux retirent un certain charme a deubeuloseveun.

Pour revenir sur Meurs un Autre Jour, je trouve que la scene de l'arrivee a l'hotel de HK est tout simplement superbe.... Tout est dans cette scene, panache, humour, classe, naturel...
"Patricia, mon petit... je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu!"
Répondre