Je vous quitte.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Et la tendresse... bordel ?
- Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !
Autant l'attitude de Bardamu/Kurtz est inacceptable, autant il a raison : Daniel Gregg a lui aussi traité quelqu'un de con sur le forum...
Remarquez bien que quelqu'un m'a aussi traité de pauvre con sur le forum et qu'il hante toujours ces lieux...
Momo
Remarquez bien que quelqu'un m'a aussi traité de pauvre con sur le forum et qu'il hante toujours ces lieux...
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
- Xavier
- ...
Mais qu'est-ce que c'est que toutes ses guéguerres??
Quand on est énervé ça peut arriver de dire "pauvre con" comme ça sans réfléchir; mais sur un forum on a quand même le temps de réfléchir à ce qu'on écrit, voire de s'excuser et de se calmer après coup.
Vous vous insultez parce que vous n'avez pas les mêmes goûts si je comprends bien?
C'est hallucinant quand même...
Quand on est énervé ça peut arriver de dire "pauvre con" comme ça sans réfléchir; mais sur un forum on a quand même le temps de réfléchir à ce qu'on écrit, voire de s'excuser et de se calmer après coup.
Vous vous insultez parce que vous n'avez pas les mêmes goûts si je comprends bien?
C'est hallucinant quand même...

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Qui vient encore de faire repartir ce topic en couilles ?
Qui a été viré ?
Je crois que Breezy avait raison hier soir et qu'il serait temps de clore ce post puisque, et d'une, peu de monde a compris les raisons du départ de James, de deux, à chaque fois qu'on essaie d'apaiser cette histoire, quelqu'un vient remettre de l'huile sur le feu.
Qui a été viré ?
Je crois que Breezy avait raison hier soir et qu'il serait temps de clore ce post puisque, et d'une, peu de monde a compris les raisons du départ de James, de deux, à chaque fois qu'on essaie d'apaiser cette histoire, quelqu'un vient remettre de l'huile sur le feu.
-
- David O. Selznick
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu
).
Et puis, question indiscrète, il était anglophone ?
Momo

Et puis, question indiscrète, il était anglophone ?
Momo
L'alcool, c'est mal.styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
-
- David O. Selznick
Il a un site internet avec un forum (consécré au genre cinématographique que vous pouvez imaginer). Je n'ai pas l'adresse, mais quelqu'un doit pouvoir la trouver quelque part dans ses favoris...Momo la crevette a écrit :Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu).

Je ne crois pas, c'est un adepte de la VF.Momo la crevette a écrit : Et puis, question indiscrète, il était anglophone ?
Momo

bah,à la rigueur toit c'est pas bien grave...Momo la crevette a écrit :Autant l'attitude de Bardamu/Kurtz est inacceptable, autant il a raison : Daniel Gregg a lui aussi traité quelqu'un de con sur le forum...
Momo
- Xavier
- ...
-
- Producteur
-
Oui, c'est vrai.Xavier a écrit :Bah oui, c'est vrai que t'es con Momo, on ne peut pas le nier.
Momo
-
- Jean-Pierre Pernaut
-
- Producteur
Heu... à propos, tu sais quand même qu'on t'a consacré un topic en HS?Jeremy Fox a écrit :PS : Je déteste parler de moi sur le forum (c'est pour cette raison que je ne vais jamais en HS)

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
MerciJake J. Gittes a écrit :Heu... à propos, tu sais quand même qu'on t'a consacré un topic en HS?Jeremy Fox a écrit :PS : Je déteste parler de moi sur le forum (c'est pour cette raison que je ne vais jamais en HS)Clique là

Sinon pas besoin d'aller prévenir James, certains ont déjà du le faire car fréquentant les deux forums. Il reviendra bien quand il en aura envie.
-
- Doublure lumière
Requiem a écrit :Il a un site internet avec un forum (consécré au genre cinématographique que vous pouvez imaginer). Je n'ai pas l'adresse, mais quelqu'un doit pouvoir la trouver quelque part dans ses favoris...Momo la crevette a écrit :Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu).
![]()

Et qu'on ne m'accuse pas de faire de la pub. Merci