Je vous quitte.

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Autant l'attitude de Bardamu/Kurtz est inacceptable, autant il a raison : Daniel Gregg a lui aussi traité quelqu'un de con sur le forum...

Remarquez bien que quelqu'un m'a aussi traité de pauvre con sur le forum et qu'il hante toujours ces lieux...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Xavier
...

Message par Xavier »

Mais qu'est-ce que c'est que toutes ses guéguerres??
Quand on est énervé ça peut arriver de dire "pauvre con" comme ça sans réfléchir; mais sur un forum on a quand même le temps de réfléchir à ce qu'on écrit, voire de s'excuser et de se calmer après coup.
Vous vous insultez parce que vous n'avez pas les mêmes goûts si je comprends bien?
C'est hallucinant quand même... :roll:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Qui vient encore de faire repartir ce topic en couilles ?

Qui a été viré ?

Je crois que Breezy avait raison hier soir et qu'il serait temps de clore ce post puisque, et d'une, peu de monde a compris les raisons du départ de James, de deux, à chaque fois qu'on essaie d'apaiser cette histoire, quelqu'un vient remettre de l'huile sur le feu.
Requiem
David O. Selznick

Message par Requiem »

Jeremy Fox a écrit : Qui a été viré ?
Je suppose que Kurtz n'a pas réussi à se connecter sous le pseudo de Bardamu suite au changement de pseudo, ce qu'ila pris pour un bannissement. :wink:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Requiem a écrit :
Jeremy Fox a écrit : Qui a été viré ?
Je suppose que Kurtz n'a pas réussi à se connecter sous le pseudo de Bardamu suite au changement de pseudo, ce qu'ila pris pour un bannissement. :wink:
ah oui ce doit être ça : il a fallu que les modos s'amusent :lol:
Momo la crevette

Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu :lol: ).

Et puis, question indiscrète, il était anglophone ?

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Requiem
David O. Selznick

Message par Requiem »

Momo la crevette a écrit :Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu :lol: ).
Il a un site internet avec un forum (consécré au genre cinématographique que vous pouvez imaginer). Je n'ai pas l'adresse, mais quelqu'un doit pouvoir la trouver quelque part dans ses favoris... :wink:
Momo la crevette a écrit : Et puis, question indiscrète, il était anglophone ?

Momo
Je ne crois pas, c'est un adepte de la VF. :wink:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Momo la crevette a écrit :Autant l'attitude de Bardamu/Kurtz est inacceptable, autant il a raison : Daniel Gregg a lui aussi traité quelqu'un de con sur le forum...

Remarquez bien que quelqu'un m'a aussi traité de pauvre con sur le forum et qu'il hante toujours ces lieux...

Momo
bah,à la rigueur toit c'est pas bien grave...
Xavier
...

Message par Xavier »

Bah oui, c'est vrai que t'es con Momo, on ne peut pas le nier. :lol:
Jake Scully
Producteur

Message par Jake Scully »

Momo la crevette a écrit :Remarquez bien que quelqu'un m'a aussi traité de pauvre con sur le forum et qu'il hante toujours ces lieux...
C'était qui? :D
Momo la crevette

Xavier a écrit :Bah oui, c'est vrai que t'es con Momo, on ne peut pas le nier. :lol:
Oui, c'est vrai.

Momo
L'alcool, c'est mal.
Doug Quaid
Jean-Pierre Pernaut

Message par Doug Quaid »

Momo la crevette a écrit :
Xavier a écrit :Bah oui, c'est vrai que t'es con Momo, on ne peut pas le nier. :lol:
Oui, c'est vrai.

Momo
Nous sommes tous des cons ! :o
Jake Scully
Producteur

Message par Jake Scully »

Jeremy Fox a écrit :PS : Je déteste parler de moi sur le forum (c'est pour cette raison que je ne vais jamais en HS)
Heu... à propos, tu sais quand même qu'on t'a consacré un topic en HS? :lol: Clique là :wink:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Message par Jeremy Fox »

Jake J. Gittes a écrit :
Jeremy Fox a écrit :PS : Je déteste parler de moi sur le forum (c'est pour cette raison que je ne vais jamais en HS)
Heu... à propos, tu sais quand même qu'on t'a consacré un topic en HS? :lol: Clique là :wink:
Merci :wink:

Sinon pas besoin d'aller prévenir James, certains ont déjà du le faire car fréquentant les deux forums. Il reviendra bien quand il en aura envie.
jstewart
Doublure lumière

Message par jstewart »

Requiem a écrit :
Momo la crevette a écrit :Et sinon, James, il y a pas moyen de le contacter pour le faire revenir ? parce que meme si j'intervenais pas, je lisais ses posts (il arrivait meme qu'il parle de films que j'avais vu :lol: ).
Il a un site internet avec un forum (consécré au genre cinématographique que vous pouvez imaginer). Je n'ai pas l'adresse, mais quelqu'un doit pouvoir la trouver quelque part dans ses favoris... :wink:
:arrow: http://membres.lycos.fr/vincent92/Forums :D
Et qu'on ne m'accuse pas de faire de la pub. Merci
Discutez du westernICI
Image
Verrouillé