Le teaser le plus drôle de l'année, on est donc en droit d'espérer que Tom Shadyac, revenu de son expérience "Dragonfly", livre son meilleur film, et Carrey un show à sa mesure... En espérant que le concept ne soit pas sacrifié trops rapidement au conservatisme à deux balles (cf "Menteur, Menteur").
Yep BA marrante ("ouverture de la mer rouge" dans le bol de soupe ...) et peut être un très bon score pour le retour de carrey ce WE.
Je l'aime bien dans Menteur, menteur
Un Jim Carrey qui cabotine en diable, je suis preneur sans restrictions, ça devrait même être remboursé par la Sécu. C'est plus le réa, auteur du fort moyen Menteur, menteur ( où justement seul la perf' carryesque maintenait lenavire à flot ) qui me fait peur. Mais bon .... oueïte ainde si.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Comme beaucoup, je trouve l'affiche sympa. Pour ce qui est du film, j'avoue être plus sceptique... déjà, les singeries de Carey, à petites doses pour moi...