Un petit sondage pour s'amuser
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Lord of the Dance
-
- Producteur Exécutif
- Vic Vega
- Roi du BITE
Je te rejoins un peu parce que des films qui pouvaient paraître impressionnants au niveau spectacle à un moment donné pourront sembler "cheap" s'il y a eu entre temps une inflation de budget et de technique alors qu'une bonne série B policière n'aura pas ce problème. C'est d'ailleurs ce qui fait la force du genre polar: on peut faire un bon polar avec un petit budget (exemple Bob le Flambeur), pour un film grand spectacle le budget est indispensable.Jeremy Fox a écrit :En fait je reregarde plus facilement et avec plus de plaisir un 'petit' film par le budget que les gros spectacles (y compris les Spielberg) qui me lassent bien plus vite (y compris Les aventuriers de l'arche)

-
- G.I. Joe
C'est enfant que j'ai eu le plus tendance à me passer des films en boucle (comme tout le monde je pense), ceux que j'ai le plus vu :
L'assassin habite au 21 (totalement jubilatoire !!!!)
Voyage au centre de la terre
Le 7eme voyage Sinbad
Les aventuriers de l'Arche perdue
et Le trésor des Nibulengen, genre d'obscure supercoproduction européene de 3 heures que j'ai vu un nombre incalculable de fois et que je n'ai jamais revue nulle part depuis.... (si quelqu'un a vu ce film, je veux bien des infos)
L'assassin habite au 21 (totalement jubilatoire !!!!)
Voyage au centre de la terre
Le 7eme voyage Sinbad
Les aventuriers de l'Arche perdue
et Le trésor des Nibulengen, genre d'obscure supercoproduction européene de 3 heures que j'ai vu un nombre incalculable de fois et que je n'ai jamais revue nulle part depuis.... (si quelqu'un a vu ce film, je veux bien des infos)

- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Je crois que ça a été fait par les mêmes qui ont fait la série des Winnetou (un truc allemand) mais je n'en mettrais pas ma main à couperHarry Dawes a écrit : et Le trésor des Nibulengen, genre d'obscure supercoproduction européene de 3 heures que j'ai vu un nombre incalculable de fois et que je n'ai jamais revue nulle part depuis.... (si quelqu'un a vu ce film, je veux bien des infos)
-
- Décorateur
Papy fait de la résistance est le film que j'ai vu le plus de fois. Environ, 40; je peux le faire défiler dans ma tête en entier.
Puis, de nombreux DeFunes: Le corniaud, La grande Vadrouille, Le petit baigneur, Fantomas.
Les retour vers le futur, les Indiana.....

Puis, de nombreux DeFunes: Le corniaud, La grande Vadrouille, Le petit baigneur, Fantomas.
Les retour vers le futur, les Indiana.....
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
-
- Vuvuzelo
-
- Ed Bloom à moto
-
- Mister Ironbutt 2005
-
- Assistant(e) machine à café
- The Wall
- Trilogie Retour vers le futur
- Trilogie Star Wars
- Peter et Elliot le dragon (ah ouais quand j'étais niston j'l'ai maté des centaines de fois ce film)
- Les goonies (pareil)
- Tintin et l'île noire (en DA: pareil. J'ai même rendu la K7 pété au vidéoclub tellement on avait usé la bande !)
- Trilogie Retour vers le futur
- Trilogie Star Wars
- Peter et Elliot le dragon (ah ouais quand j'étais niston j'l'ai maté des centaines de fois ce film)
- Les goonies (pareil)
- Tintin et l'île noire (en DA: pareil. J'ai même rendu la K7 pété au vidéoclub tellement on avait usé la bande !)
-
- Electro
-
- Décorateur
C'est la VHS que j'ai le plus usé, pour sur!Jack Torrance a écrit :oula oui, j'ai du le voir une belle dizaine de fois ce film ! Mais 40...Leopold Saroyan a écrit :Papy fait de la résistance est le film que j'ai vu le plus de fois. Environ, 40; je peux le faire défiler dans ma tête en entier.![]()

A l'age de 12-13 ans, j'ai du le regarder une fois par semaine pendant deux ou trois mois.

I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
Mme Muir découvert à l'automne 91, vu trois fois pendant un cycle Gene Tierney à Marseille, et revu en VHS 2 à 3 fois au minimum par an depuis l993 ou 1994.
Les Burton, avec en tête Edward, Batman returns et Beetlejuice ne doivent pas être loin derrière
New York 1997 que je me passe presque en boucle depuis que j'ai le DVD.
Scaramouche
LA trilogie Marius / Fanny / César
Les Burton, avec en tête Edward, Batman returns et Beetlejuice ne doivent pas être loin derrière
New York 1997 que je me passe presque en boucle depuis que j'ai le DVD.
Scaramouche
LA trilogie Marius / Fanny / César