Pour love letter, non malheureusement pas , mais j'ai lu le manga qui est vraiment superbe. Et je crois que le film est à sa hauteur au vu de la BA que j'ai vu
ET LES AVENTURIERS DE L ARCHE PERDUE ? !!
Que celui qui n'aime pas se fasse entendre ou se taise à jamais
franckv a écrit :
Tu n'adores pas, soit, mais tu détestes ?
Je ne déteste pas mais je m'ennuie tout du long, ç'est pas un peu pareil
Bon, bon... Le tout, c'est pas d'affirmer des choix personnels, mais de trouver des films avec un socle assez large... Trouver de l'eau tiède, en qq sorte.
Et le Distrait ? "Avec les pâtées Casimir, mon chien a retrouvé le sourire". Des bières, des chips, des gogo danseuses et/ou danseurs et tout le monde est content, non (souvenir, souvenir, moins les gogo ) ?
OK
imho a écrit :mezhia> love letter est superbe je te le recommande
bon MoonyZinzin on attend tes propositions?
J'ai peur que son boss lui ai demandé de passer à la compta.
Il aura été l'artisan de sa propre perte.
Il est parti comme il le voulait. En plein topic.
franckv a écrit :
Et le Distrait ? "Avec les pâtées Casimir, mon chien a retrouvé le sourire". Des bières, des chips, des gogo danseuses et tout le monde est content, non (souvenir, souvenir, moins les gogo ) ?
OK
franckv a écrit :
Et le Distrait ? "Avec les pâtées Casimir, mon chien a retrouvé le sourire". Des bières, des chips, des gogo danseuses et tout le monde est content, non (souvenir, souvenir, moins les gogo ) ?
OK
franckv a écrit :
OK
Ragouttoutou, le ragout de mon toutou
C'est ds le coup du parapluie ca, non???
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :