John Woo, pour vous....

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Le cinéma de John Woo, pour vous, c'est...

un style à part entière, vous appréciez
22
55%
ce n'est pas votre tasse de thé
2
5%
vous aimez juste la période HK
10
25%
vous appréciez sans plus
3
8%
c'est surfait et ça vous gonfle
3
8%

Nombre total de votes : 40

mezhia
pleureuse

Message par mezhia »

John Anderton a écrit :
Mezhia a écrit :

C'est bien fait :mrgreen: :wink:
Sympa, Mezhia.... :twisted:
On m'y reprendra, tiens ! :lol:

Par contre, tu peux en faire un sur samy naceri si tu veux :lol: :wink:
Back in the game!
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Mezhia a écrit :
John Anderton a écrit :
Sympa, Mezhia.... :twisted:
On m'y reprendra, tiens ! :lol:

Par contre, tu peux en faire un sur samy naceri si tu veux :lol: :wink:
Faut pas déconner, non plus :mrgreen:
akira64

Message par akira64 »

Perso c'est surtout sa periode hk (meme si j'occulte toute une partie moi meme n'etant pas du tout fan de comedie hk), j'adore vraiment Bullet in the Head que je venere, juste derriere je place l'excellent The Killer et apres Hard Boiled (super duo mais manque une certaine intensité dramatique pour moi, ca n'enleve que c'est un excellent actionner) et les Better Tomorrow.
Coté film americain, j'ai apprecié tres moyennement Broken Arrow, pas vu windtalkers, par contre j'ai vraiment bien aimé Volte Face (sans non plus crier au chef d'oeuvre mais agreable)
John T. Chance
Assistant(e) machine à café

Message par John T. Chance »

John Woo, j'adorais jusqu'à Mission impossible 2 qui m'a saoulé :evil: :twisted: :evil: :twisted: . Du coup, je ne suis pas allé voir windtalkers. Et puis il y a eu chasse à l'homme et broken arrow avant: des désastres ! par contre, je me réserve pour Paycheck d'après Philip K. Dick avec Uma Thurman :lol: . Circonspect, j'irais voir ; je souhaiterais quand même qu'il reparte en Chine où il a fait ses meilleurs films ( à l'exception notable de Volte-Face).
passe me voir du côté du rio grande, petite...
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Pour moi de bonnes érections cinématographique! Je l'ai découvert avec The Killer, et Hard Boiled, puis tous ces autres films au début des années 90, je suis devenu fan immédiatement!
Son style était différent des prods américaines, ça m'a fait un bien fou, moi qui aime découvrir d'autres cinémas.
Et puis quelqu'un de très gentil, j'ai eu la chance vraiment par hazard de le rencontré lors d'une séance de dédicace au Virgin de Los Angeles en 94-95?(10 pélerins à tout casser dont 5 Français!). Je n'y allais pas du tout pour ça, et a un moment je me retourne voyant un peu d'animation, et je tombe nez à nez avec le maestro :shock: voyant mon regard hébété il s'est mis à rire. Après j'ai acheté le Criterion d'Hard Boiled(pas donné :roll: d'ailleurs), et j'ai fait ma petite dédicace. Il ne parlait pas très bien l'anglais, et s'est laissé prendre en photo avec Personne :mrgreen: .

Maintenant de sa période Américaine, je ne retiens pas grand chose, peut-être le dernier Windtalkers que j'ai bien apprécié.
Image
Répondre