Il te semble bienJeremy Fox a écrit :le second avec Anthony Quinn il me semble, un polar très bien mené.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Il te semble bienJeremy Fox a écrit :le second avec Anthony Quinn il me semble, un polar très bien mené.
Sans plus..........bogart a écrit :Il te semble bienJeremy Fox a écrit :le second avec Anthony Quinn il me semble, un polar très bien mené.
J'attends aussi ce western de pied ferme en DVD pour la simple raison que je ne l'ai jamais vu mais on en dit grand bienJeremy Fox a écrit :Un des plus beaux westerns de l'histoire du cinéma, le film préféré de mon épouse, le sublime L'aventurier du Rio Grande (The wonderful country) que j'attend de pied ferme en DVD.
Mitchum n'a jamais été aussi émouvantbogart a écrit :J'attends aussi ce western de pied ferme en DVD pour la simple raison que je ne l'ai jamais vu mais on en dit grand bienJeremy Fox a écrit :Un des plus beaux westerns de l'histoire du cinéma, le film préféré de mon épouse, le sublime L'aventurier du Rio Grande (The wonderful country) que j'attend de pied ferme en DVD.![]()
Et puis Robert Mitchum de cette période, c'était bon.
Réponse un peu tardive mais le topic vient de remonter.james a écrit :vous en pensez quoi de ce realisateur qui a fait un cinéma ambigue et trois bon western;
la madone du desire.1952
l'aventurier du rio grandé..1959
libre comme le vent..1954
que vous inspire ce realisateur assez mediocre mais qui a sut tirez intelligement sont epingle du jeu ave des films assez ramassez qui ont trouvez un large public,merci