- Vendredi 16 avril : "Strana Italia : 2 classiques de l'étrange en copies neuves" En présence de Giulio Questi
"La mort a pondu un oeuf(La morte ha fatte l'uovo)" de Gulio Questi (VOSTF)
"Zeder" de Pupi Avatti (VOSTF)
- Vendredi 16 avril : "Strana Italia : 2 classiques de l'étrange en copies neuves" En présence de Giulio Questi
"La mort a pondu un oeuf(La morte ha fatte l'uovo)" de Gulio Questi (VOSTF)
"Zeder" de Pupi Avatti (VOSTF)
J'ai vu La Mort a pondu un Oeuf il y a presque 10 ans, lors d'une (excellente) nuit thématique (polar métaphorique) programmé au Brady par l'ami Derdérian. J'en ai un très bon souvenir, je le reverais volontiers.
Aucune idée de la qualité du second dont je n'ai même jamais entendu parler.
Stéphane pourrait peut-être nous en parler ??
Si j'ai le temps, je viens à la cinémathèque ce soir...
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
pensez bien fort à moi quand vous assisterez aux combats taulards-matons façon mélées de rugby (avec coups de matraques en plastoc dans les côtes,ça fait mal! ),au fameux "vous aurez pas de café bandes de salopes" proféré par la matonne en chef,le mythique lancer de seau de merde et le jeu très précis des clébards qui font style d'aboyer sur une pauvre détenue!
pensez bien fort à moi quand vous assisterez aux combats taulards-matons façon mélées de rugby (avec coups de matraques en plastoc dans les côtes,ça fait mal! ),au fameux "vous aurez pas de café bandes de salopes" proféré par la matonne en chef,le mythique lancer de seau de merde et le jeu très précis des clébards qui font style d'aboyer sur une pauvre détenue!
J'essaie d'être assez en forme pour venir demain.
Bien rentré, mon cher Manny ?
Unité Ogami Ittô
Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.
mannhunter a écrit : pensez bien fort à moi quand vous assisterez aux combats taulards-matons façon mélées de rugby (avec coups de matraques en plastoc dans les côtes,ça fait mal! ),au fameux "vous aurez pas de café bandes de salopes" proféré par la matonne en chef,le mythique lancer de seau de merde et le jeu très précis des clébards qui font style d'aboyer sur une pauvre détenue!