Oups oui pardon, merci de me corriger, j'ai édité, Karras. (Pas vu Cloud.)
Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Tina Quintero
- Electro
- poet77
- Assistant opérateur
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
Le Répondeur: 6,5/10
- Duane Jones
- Electro
Black Dog - Guan Hu - 8/10
Vermiglio - Maura Delpero - 8/10
Chime - Kiyoshi Kurosawa - 8/10
Un parfait inconnu - James Mangold - 7,5/10
Le mohican - Frédéric Farrucci - 7/10
Le clan des bêtes - Christopher Andrews - 6/10
Azrael - E.L. Katz 6 6/10
Companion - Drew Hancock - 6/10
Wolf Man - Leigh Whannell - 6/10
The Monkey - Osgood Perkins - 6/10
Queer - Luca Guadagnino - 5/10
Sinners - Ryan Coogler - 4/10
The Gorge - Scott Derrickson - 2/10
Vermiglio - Maura Delpero - 8/10
Chime - Kiyoshi Kurosawa - 8/10
Un parfait inconnu - James Mangold - 7,5/10
Le mohican - Frédéric Farrucci - 7/10
Le clan des bêtes - Christopher Andrews - 6/10
Azrael - E.L. Katz 6 6/10
Companion - Drew Hancock - 6/10
Wolf Man - Leigh Whannell - 6/10
The Monkey - Osgood Perkins - 6/10
Queer - Luca Guadagnino - 5/10
Sinners - Ryan Coogler - 4/10
The Gorge - Scott Derrickson - 2/10
Dernière modification par Duane Jones le 5 juin 25, 10:20, modifié 1 fois.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Freud, la dernière confession (4/10)
- Fire walk with me
- Doublure lumière
Les Damnés 6/10
Un peu trop aride à mon goût mais c'est une belle proposition de cinéma.
Me reste une scène de fusillade aussi sèche que soudaine.
Un peu trop aride à mon goût mais c'est une belle proposition de cinéma.
Me reste une scène de fusillade aussi sèche que soudaine.
- nunu
- Assistant opérateur
Ballerina : 6/10
Totalement WTF. Le début ca va mais alors apres c'est 10 minutes de répit, une baston. Ana de armas en botteuses de cul je dis encore oui. Si vous êtes allergique a ce genre de truc ne vous déplacez pas en salle. Par contre si vous aimez les trucs ou faut poser son cerveau a l'entrée et quand sa bastonne allez y. C'est pas formidablement filmé, les acteurs sont pas tous concernés par le bordel mais vous en aurez pour votre argent. Keenu Reeves venant en prime bottez des culs. Perso étant client j'ai passé un bon moment. A noter qu'on était deux dans la grande salle du cinéma de plus de 300 places
Ah oui Houla j'ai oublié le point qui fâche. On se dit tiens il va se passer ça et a chaque fois ça se passe. Aucune surprise. On essaye meme pas de nous refiler un os à bouffer non on va tout droit. C'est chiant. et aussi ca se passe entre John WIck 3 et 4 et il y a une énorme incohérence a la fin a propos de ca.
Je suis emmerdé pour noter parce que j'ai passé un meilleur moment la devant que devant le dernier Mission Impossible par exemple mais il y trop de choses coté qui me gene pour que je mette plus.
Totalement WTF. Le début ca va mais alors apres c'est 10 minutes de répit, une baston. Ana de armas en botteuses de cul je dis encore oui. Si vous êtes allergique a ce genre de truc ne vous déplacez pas en salle. Par contre si vous aimez les trucs ou faut poser son cerveau a l'entrée et quand sa bastonne allez y. C'est pas formidablement filmé, les acteurs sont pas tous concernés par le bordel mais vous en aurez pour votre argent. Keenu Reeves venant en prime bottez des culs. Perso étant client j'ai passé un bon moment. A noter qu'on était deux dans la grande salle du cinéma de plus de 300 places
Ah oui Houla j'ai oublié le point qui fâche. On se dit tiens il va se passer ça et a chaque fois ça se passe. Aucune surprise. On essaye meme pas de nous refiler un os à bouffer non on va tout droit. C'est chiant. et aussi ca se passe entre John WIck 3 et 4 et il y a une énorme incohérence a la fin a propos de ca.
Je suis emmerdé pour noter parce que j'ai passé un meilleur moment la devant que devant le dernier Mission Impossible par exemple mais il y trop de choses coté qui me gene pour que je mette plus.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
- Supfiction
- Charles Foster Kane
The Phoenician scheme : 3,5/10
-
- Doublure lumière
The Phoenician scheme (Anderson) : 4/10
13 jours 13 nuits (Bourboulon) : 3/10 (Sortie le 27/06)
Else (Emin) : 8/10
13 jours 13 nuits (Bourboulon) : 3/10 (Sortie le 27/06)
Else (Emin) : 8/10
- Karras
- Howard Hughes
- Liste DVD
Yōkai - le monde des esprits (6/10)
- TheGentlemanBat
- Assistant opérateur
Shadow Force (annoncé sur Prime Video le 27 juin) : 2/10
Pour rebondir sur le titre, j'ai envie de dire que Joe Carnahan n'est ici plus que l'ombre de lui-même, livrant ce qui s'apparente ni plus ni moins à un très, très mauvais DTV à l'affiche on ne peut plus mensongère. Pauvrement mise en image, l'action y est en effet réduite à 3 fois rien (à la louche, environ 25 min sur 1H43) et assez pitoyable qui plus est : course-poursuite automobile ultra paresseuse, gunfights sans aucune inventivité et nombre de droites dont on voit très bien qu'elles n'atteignent pas leur(s) adversaire(s). Inutile de dire que côté écriture, c'est tout aussi calamiteux avec un enchaînement de platitudes et un suspens aux abonnés absents. Au milieu de ce désastre, le pseudo couple formé par Omar Sy et Kerry Washington ne dégage en plus absolument rien. Le fait d'ailleurs que le personnage incarné par l'acteur chouchou des français switche régulièrement entre la langue de Molière et l'anglais découle directement je pense du gros manque d'aisance de ce dernier. Au final, avec un flop mérité aux States (à peine 4 millions de dollars en 1 mois d'exploitation pour un budget de 40, qu'on ne voit guère à l'écran) et même pas 400 000 $ à l'international, je ne suis pas étonné que cette belle daube de compétition annoncée prochainement dans nos salles il y a encore quelques jours sur le site d'AlloCiné soit finalement reléguée à la case SVOD.
Pour rebondir sur le titre, j'ai envie de dire que Joe Carnahan n'est ici plus que l'ombre de lui-même, livrant ce qui s'apparente ni plus ni moins à un très, très mauvais DTV à l'affiche on ne peut plus mensongère. Pauvrement mise en image, l'action y est en effet réduite à 3 fois rien (à la louche, environ 25 min sur 1H43) et assez pitoyable qui plus est : course-poursuite automobile ultra paresseuse, gunfights sans aucune inventivité et nombre de droites dont on voit très bien qu'elles n'atteignent pas leur(s) adversaire(s). Inutile de dire que côté écriture, c'est tout aussi calamiteux avec un enchaînement de platitudes et un suspens aux abonnés absents. Au milieu de ce désastre, le pseudo couple formé par Omar Sy et Kerry Washington ne dégage en plus absolument rien. Le fait d'ailleurs que le personnage incarné par l'acteur chouchou des français switche régulièrement entre la langue de Molière et l'anglais découle directement je pense du gros manque d'aisance de ce dernier. Au final, avec un flop mérité aux States (à peine 4 millions de dollars en 1 mois d'exploitation pour un budget de 40, qu'on ne voit guère à l'écran) et même pas 400 000 $ à l'international, je ne suis pas étonné que cette belle daube de compétition annoncée prochainement dans nos salles il y a encore quelques jours sur le site d'AlloCiné soit finalement reléguée à la case SVOD.
- Flol
- smells like pee spirit
Predator : Killer of Killers : 4/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Flol le 7 juin 25, 13:31, modifié 1 fois.
- nobody smith
- Directeur photo
-
- Idiot du vintage
Barron's Cove , premier long métrage de l'auteur et réalisateur Evan Ari Kelman 7,5/10
Un polar poignant et très sombre, qui parvient même à intégrer des enfants (au caractère parfois ambigu) à sa trame narrative, sans tomber dans la cruauté ou la mièvrerie. Une bonne surprise, qui émerge d'un paysage cinématographique américain de plus en plus standardisé.
Un polar poignant et très sombre, qui parvient même à intégrer des enfants (au caractère parfois ambigu) à sa trame narrative, sans tomber dans la cruauté ou la mièvrerie. Une bonne surprise, qui émerge d'un paysage cinématographique américain de plus en plus standardisé.
- ShadowOfAngelus
- Electro
Oui, c'est pas faux! Intervention pertinente

Hiver à Sokcho : 5.5/10