Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Les futures éditions Blu-ray
S'ils pouvaient juste ressortir TCM The beginning en Blu-Ray avec la version unrated...
Ben oui, j'aime bien.
Désolé...
Ben oui, j'aime bien.
Désolé...
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
I've seen an old man have a
heart attack in Manhattan
Well he died while we just
stood there lookin' at him
Ain't he cute?
I don't care about you
Fuck you!
I don't care about you
"3 forumeurs plaisantins n'auraient pas empêcher une demi-douzaine d'autres moins sots de lire ton intervention"
Woke n' wall is gonna die
ACDW
I've seen an old man have a
heart attack in Manhattan
Well he died while we just
stood there lookin' at him
Ain't he cute?
I don't care about you
Fuck you!
I don't care about you
"3 forumeurs plaisantins n'auraient pas empêcher une demi-douzaine d'autres moins sots de lire ton intervention"
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Criterion en aout

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

BLU-RAY

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Mosin-Nagant
- Mogul
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
-
- Cadreur
Si Shout Factory et Metropolitan Export foirent leur coup, au moins on aura une échappatoire. 

- bocina
- Producteur Exécutif
Ulule c'est la première et dernière fois pour moi. Précommander When Evil Lurks/Terrified Collector il y a 6 mois toujours rien. Ca devait sortir en mars. Puis juin. Ils communiquent quasi pas. C'est vraiment du foutage de gueule.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
- mintaka
- Assistant(e) machine à café
Pas tout à fait vrais sur le ulule de EVIL LURKS:
Email fin mars
Nous allons avoir du retard : voilà pourquoi.
Bonjour à tous !
Si vous voyez ce message, c’est que vous avez participé à la campagne de précommande de WHEN EVIL LURKS en vidéo et nous vous en remercions !
Nous avions tablé sur une livraison des éditions fin mars, et vous vous en doutez : nous avons pris du retard. Et nous en sommes vraiment désolés.
Il y a plusieurs raisons à ce retard. En vrai, il y en a surtout deux.
La première est liée à certains bonus que nous comptons ajouter à cette édition : leur confection prend plus de temps que prévu, en raison notamment de l’éloignement géographique et des emplois du temps des personnes concernées. Nous travaillons activement à trouver une solution et pensons que tout va se décanter très bientôt.
La seconde est d’ordre économique. Comme vous le savez, nous avons annoncé la production de 1000 exemplaires de l’édition collector. Or, si le financement participatif a atteint son pallier définitif, il a débouché sur une précommande d’un peu moins de 700 exemplaires de cette édition collector.
Lorsqu’on produit un objet en série, le prix de production baisse si le volume de production augmente. Et inversement : moins on produit d’exemplaire, plus l’exemplaire à l’unité devient cher. Et c’est bien à partir de 1000 exemplaires que le coût de production de l’édition collector faisait sens dans la construction économique de cette sortie. C’est pourquoi nous comptons maintenir la fabrication de ces 1000 exemplaires.
Corollaire de cette décision : il nous a fallu trouver un canal de vente pour les exemplaires supplémentaires. Nous avons exploré plusieurs pistes et sommes sur le point d’arrêter une décision. Nous vous tiendrons informés à ce sujet, qui devrait intéresser les personnes qui n’ont pas pu participer à la campagne de précommande.
Mais soyez rassurés, si vous avez participé à la campagne, vous bénéficiez d’un tarif avantageux par rapport à celui qui sera appliqué à ces exemplaire supplémentaires, en plus des goodies exclusifs de la campagne.
Nous tablons aujourd’hui sur une livraison pour l’été 2025, et ferons tout notre possible, et plus encore, pour respecter cette nouvelle date. Dès que nous aurons plus de précisions, nous reviendrons bien sûr ici-même pour vous les communiquer.
En attendant, pour vous faire patienter et nous faire pardonner de ce retard, nous allons vous envoyer cette semaine, à l’adresse mail utilisée pour la campagne, un code d’abonnement gratuit d’1 mois à Shadowz, que vous pourrez utiliser dès maintenant ou garder pour plus tard si vous bénéficiez toujours d’un des codes promotionnels de la campagne.
Quoi qu’il en soit, soyez rassurés, nous travaillons d’arrache-pied sur cette édition et vous
l’aurez bientôt entre les mains !
Merci pour votre compréhension et votre soutien,
L’équipe SHADOWZ
Email fin mars
Nous allons avoir du retard : voilà pourquoi.
Bonjour à tous !
Si vous voyez ce message, c’est que vous avez participé à la campagne de précommande de WHEN EVIL LURKS en vidéo et nous vous en remercions !
Nous avions tablé sur une livraison des éditions fin mars, et vous vous en doutez : nous avons pris du retard. Et nous en sommes vraiment désolés.
Il y a plusieurs raisons à ce retard. En vrai, il y en a surtout deux.
La première est liée à certains bonus que nous comptons ajouter à cette édition : leur confection prend plus de temps que prévu, en raison notamment de l’éloignement géographique et des emplois du temps des personnes concernées. Nous travaillons activement à trouver une solution et pensons que tout va se décanter très bientôt.
La seconde est d’ordre économique. Comme vous le savez, nous avons annoncé la production de 1000 exemplaires de l’édition collector. Or, si le financement participatif a atteint son pallier définitif, il a débouché sur une précommande d’un peu moins de 700 exemplaires de cette édition collector.
Lorsqu’on produit un objet en série, le prix de production baisse si le volume de production augmente. Et inversement : moins on produit d’exemplaire, plus l’exemplaire à l’unité devient cher. Et c’est bien à partir de 1000 exemplaires que le coût de production de l’édition collector faisait sens dans la construction économique de cette sortie. C’est pourquoi nous comptons maintenir la fabrication de ces 1000 exemplaires.
Corollaire de cette décision : il nous a fallu trouver un canal de vente pour les exemplaires supplémentaires. Nous avons exploré plusieurs pistes et sommes sur le point d’arrêter une décision. Nous vous tiendrons informés à ce sujet, qui devrait intéresser les personnes qui n’ont pas pu participer à la campagne de précommande.
Mais soyez rassurés, si vous avez participé à la campagne, vous bénéficiez d’un tarif avantageux par rapport à celui qui sera appliqué à ces exemplaire supplémentaires, en plus des goodies exclusifs de la campagne.
Nous tablons aujourd’hui sur une livraison pour l’été 2025, et ferons tout notre possible, et plus encore, pour respecter cette nouvelle date. Dès que nous aurons plus de précisions, nous reviendrons bien sûr ici-même pour vous les communiquer.
En attendant, pour vous faire patienter et nous faire pardonner de ce retard, nous allons vous envoyer cette semaine, à l’adresse mail utilisée pour la campagne, un code d’abonnement gratuit d’1 mois à Shadowz, que vous pourrez utiliser dès maintenant ou garder pour plus tard si vous bénéficiez toujours d’un des codes promotionnels de la campagne.
Quoi qu’il en soit, soyez rassurés, nous travaillons d’arrache-pied sur cette édition et vous
l’aurez bientôt entre les mains !
Merci pour votre compréhension et votre soutien,
L’équipe SHADOWZ
- bocina
- Producteur Exécutif
Oui oui. Le probleme c’est que ce message date et que je cite : » Dès que nous aurons plus de précisions, nous reviendrons bien sûr ici-même pour vous les communiquer. ». Depuis nada.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tenia
- Le Choix de Sophisme
C'est qu'ils doivent ne pas encore avoir plus de précisions.
- bocina
- Producteur Exécutif
Il risque pas de sortir de si tôt alors... Ce qui est consternant, c'est qu'ils ne communiquent pas plus que ça sur l'espace dédié. Ulule il y a pas mal de commentaires et de publications, c'est pas si mal fichu.
Bref, je vais patienter pour le coup. Le pire c'est que je l'ai pris car il ne doit sortir que via le financement. Mais c'est tellement évident qu'il va se retrouver partout ensuite. Je pense que je me ferais clairement plus avoir en tout cas.
Payer pour recevoir un truc 6 ou 7 mois plus tard en mode Spectrum non merci.
Bref, je vais patienter pour le coup. Le pire c'est que je l'ai pris car il ne doit sortir que via le financement. Mais c'est tellement évident qu'il va se retrouver partout ensuite. Je pense que je me ferais clairement plus avoir en tout cas.
Payer pour recevoir un truc 6 ou 7 mois plus tard en mode Spectrum non merci.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Oh tu sais, moi ça fait 2 piges que j'attends le bouquin sur le cinema australien sur Ulule egalement 

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- bocina
- Producteur Exécutif
Il est parti avec la cagnotte s'acheter une baraque là bas !Jack Carter a écrit : ↑25 mai 25, 11:55 Oh tu sais, moi ça fait 2 piges que j'attends le bouquin sur le cinema australien sur Ulule egalement![]()
- Mosin-Nagant
- Mogul
Pour moi, également 2 ans pour deux livres de Jeff Bond consacrés à Jerry Goldsmith...Jack Carter a écrit : ↑25 mai 25, 11:55 Oh tu sais, moi ça fait 2 piges que j'attends le bouquin sur le cinema australien sur Ulule egalement![]()

À ce propos, voici ce qu'on arrêtent pas de poster sur le forum de Film Score Monthly :

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- starfe
- Doublure lumière
Pour le bouquin australien, pas de souci, l’éditeur est sérieux et les ajouts d’écriture depuis la fin du crowfunding ne font pas regretter l’attente.
Pour les 2 bouquins sur Goldsmith, là c’est scandaleux et la photo tout à fait appropriée. La somme récoltée est phénoménale et le livre est fini d’écrire et d’être mis en page depuis la fin du crowfunding car on a reçu les PDF finalisés tout de suite. Donc depuis 2 ans, ils sont en attente de trouver le bon imprimeur…
Pour les 2 bouquins sur Goldsmith, là c’est scandaleux et la photo tout à fait appropriée. La somme récoltée est phénoménale et le livre est fini d’écrire et d’être mis en page depuis la fin du crowfunding car on a reçu les PDF finalisés tout de suite. Donc depuis 2 ans, ils sont en attente de trouver le bon imprimeur…

It's just a jump to the left.
- Frank N Furter
- Assistant opérateur
On a reçu une note au boulot pour nous dire que Warner perdait dès maintenant les droits de distribution des titres Jokers, LCJ et M6.
Aucun repreneur n'est annoncé (ce qui m'étonne, les changements de distributeurs arrivent et sont souvent annoncés longtemps en amont).
Techniquement, tous les titres des éditeurs en question sont a l'heure actuelle épuisés et les magasins ont reçu des autorisations de retours pour les produits concernés.
Ça ne sent pas très bon pour les Wong Kar Wai qui doivent sortir en juin.
Aucun repreneur n'est annoncé (ce qui m'étonne, les changements de distributeurs arrivent et sont souvent annoncés longtemps en amont).
Techniquement, tous les titres des éditeurs en question sont a l'heure actuelle épuisés et les magasins ont reçu des autorisations de retours pour les produits concernés.
Ça ne sent pas très bon pour les Wong Kar Wai qui doivent sortir en juin.