Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alibabass
- Régisseur
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2025
Marco : 6/10
- Outerlimits
- Assistant opérateur
Destination finale : bloodlines : 5/10
-
- Accessoiriste
Destination finale bloodlines 5/10
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Vous commencez à m'intriguer.Boubakar a écrit : ↑15 mai 25, 16:24Même note pour moi, j'avoue que la surprise a été de taille ; oserais-je dire qu'il faille désormais compter sur Franck Dubosc réalisateur ?Addis-Abeba a écrit : ↑14 mai 25, 09:50 -Un ours dans le Jura:
A l'annonce du projet je n'aurais pas parié un Kopeck ou deux Popeck sur ce film.
Divine surprise ce mélange de genre est désopilant.
Le trio d'acteurs est génial, l'intrigue tient le coup, la photographie est excellente, les dialogues savoureux, bref n'en jetez plus, c'est une surprenante réussite de la part de Dubosc.
7/10
J'avais déjà été le premier surpris de constater que Dubosc avait été le plus drôle et le plus inspiré lors de la cérémonie faisandée et interminable des Césars, en début d'année.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Plusieurs personnes en disaient déjà du bien au moment de sa sortie dans ce topicZelda Zonk a écrit : ↑15 mai 25, 23:41 Vous commencez à m'intriguer.
J'avais déjà été le premier surpris de constater que Dubosc avait été le plus drôle et le plus inspiré lors de la cérémonie faisandée et interminable des Césars, en début d'année.

Bon, d'accord, ça se bouscule moins pour défendre le reste de sa filmographie en tant que comédien

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "