Les Blu-ray Tamasa
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Re: Les Blu-ray Tamasa
Alors, il y en a un des deux pour lequel j'ai un doute, mais de mémoire, entre Le veuf et Il Giovedi, au moins un des 2 a un DVD largement upgradable. Le souci cependant est que pour Le veuf, Radiance viennent de le sortir en Blu-ray, et il semble que seul un ancien master HD, probablement celui du DVD, n'est disponible...
- damdouss
- Régisseur
Au pif (pas revus depuis un moment) c'est peut-être "Le veuf" qui ne serait pas restauré ? Il giovedi dans mon souvenir avait une belle copie... Mais "Le veuf" n'est pas et de loin mon préféré de Risi, donc pas sûr d'upgrader si tel était le cas...tenia a écrit : ↑14 mai 25, 17:10 Alors, il y en a un des deux pour lequel j'ai un doute, mais de mémoire, entre Le veuf et Il Giovedi, au moins un des 2 a un DVD largement upgradable. Le souci cependant est que pour Le veuf, Radiance viennent de le sortir en Blu-ray, et il semble que seul un ancien master HD, probablement celui du DVD, n'est disponible...
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- bocina
- Producteur Exécutif
C’est marrant ils mettent le titre en italien et entre parenthèses la trad française) mais sur un c’est l’inverse. Peut-être car sorti sous ce nom la…
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Ah Walter Chiari, vedette de l'attachant They're a Weird Mob, de Michael Powell.
A ma connaissance, le seul italien en tête d'affiche d'un film australien! (chez Elephant Films en version non-anamorphique)
Sinon, ne pas louper le drolatique dernier sketch des Complexés, avec un Alberto Sordi pourvu d'une dentition des plus dantesques. Un must.
A ma connaissance, le seul italien en tête d'affiche d'un film australien! (chez Elephant Films en version non-anamorphique)
Sinon, ne pas louper le drolatique dernier sketch des Complexés, avec un Alberto Sordi pourvu d'une dentition des plus dantesques. Un must.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
oui, il y est, comme très souvent, genial !Alexandre Angel a écrit : ↑14 mai 25, 19:16

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
Voir comment ce candidat au poste de présentateur du JT déjoue tous les pièges tendus par ses éventuels employeurs qui ne veulent surtout pas qu'il réussisse les tests (on peut les comprendre) est absolument mortel.
Par contre, je ne connais pas du tout le réalisateur Luigi Filippo D'Amico.
- bewegen
- Stagiaire
Très content de ces sorties italiennes annoncées 

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Je ne les avais pas vus venir ceux-là. Et ce sera possiblement du day one.
Intersections Global Corp.
- damdouss
- Régisseur
Jaquettes aux couleurs assez laides malheureusement (comme souvent chez tamasa)...
Dernière modification par damdouss le 15 mai 25, 13:01, modifié 1 fois.
- bocina
- Producteur Exécutif
Oui on dirait des VHS.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- damdouss
- Régisseur
Rien que ça ne m'incite guère au rachat.
- bocina
- Producteur Exécutif
Je pense que je prendrais les 3. Reste que les prix des Tamasa sont pas donnés. Faudra un petit coup de pouce d'amazon par principe 

- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Comme je le disais il y a quelques pages, reste l'option de commander chez eux. Tu auras une petite réduc à la précommande, tu les recevra plus tôt et en prenant les 3 tu n'auras pas de frais de port.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Et puis 20€ pièce (sans la réduc' de précommande), ça ne me semble pas un tarif exotique.