Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die ACDW
I've seen an old man have a
heart attack in Manhattan
Well he died while we just
stood there lookin' at him
Ain't he cute?
I don't care about you
Fuck you!
I don't care about you
"3 forumeurs plaisantins n'auraient pas empêcher une demi-douzaine d'autres moins sots de lire ton intervention"
Encore vu aucun de ces 3 films et cette femme est trop belle. La promo wild side m'a eu (+ fdp tout de même).
J'avoue retourner récemment au dvd depuis que qq uns de mes br ont cramé. Mon besoin du tout super belle image évolue aussi.
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die ACDW
I've seen an old man have a
heart attack in Manhattan
Well he died while we just
stood there lookin' at him
Ain't he cute?
I don't care about you
Fuck you!
I don't care about you
"3 forumeurs plaisantins n'auraient pas empêcher une demi-douzaine d'autres moins sots de lire ton intervention"
Encore vu aucun de ces 3 films et cette femme est trop belle. La promo wild side m'a eu (+ fdp tout de même).
J'avoue retourner récemment au dvd depuis que qq uns de mes br ont cramé. Mon besoin du tout super belle image évolue aussi.
Les Forbans de la nuit c'est tres bien, Shanghai Gesture aussi et Gene y est absolument je ne sais quoi, ya quoi au dessus de sublime ? Mark Dixon detective j'en ai un bon souvenir aussi.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »