Emmaüs.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Chef-d’œuvre. Je l'ai en Blu-ray.
J'avais déjà beaucoup aimé à 22 ans (à sa sortie) mais effectivement encore plus maintenant.Vanning a écrit : ↑10 mai 25, 14:40Chef-d’œuvre. Je l'ai en Blu-ray.
Vu il y a quelques mois dans de parfaites conditions donc.
La première fois que j'avais visionné "Sex, Mensonges et vidéo", j'avais tout juste une vingtaine d'années.
Je n'avais pas aimé. J'étais passé à côté de plein de choses.
Une vingtaine d'années plus tard, m'intéressant de plus en plus au cinéma et au cinéma de Soderbergh en particulier, je l'ai revu.
Mon regard avait changé.
Quand on a passé la quarantaine et plus, on comprend mieux le cinéma et ce que veut dire : "la mise en scène".
C'est un film brillant qui "nous" parle encore aujourd'hui.
Non c'est juste que ce sont souvent des Dvd que je trouve en gros entre 50 cts et 2 euros en recyclerie, sur Vinted ou en vide greniers. Si plus tard je trouve les Blurays à prix abordables, je remplace le DVD ou suivant les films je garde les deux en cas de futures défectuosités.
Il y a des affaires à faire parfois, c'est clair. Merci pour le tuyau concernant Vinted. J'ignorais cette possibilité là aussi.Jeremy Fox a écrit : ↑11 mai 25, 06:11
Non c'est juste que ce sont souvent des Dvd que je trouve en gros entre 50 cts et 2 euros en recyclerie, sur Vinted ou en vide greniers. Si plus tard je trouve les Blurays à prix abordables, je remplace le DVD ou suivant les films je garde les deux en cas de futures défectuosités.
Et pour vendre c'est également ultra simple et rapide. Rarement vu un site aussi pratique et bien pensé ; c'est un jeu d'enfant à tous les niveaux.