Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

lechatquifume
Accessoiriste

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Post by lechatquifume »

Quel est l'intérêt de faire une trilogie si c'est pour les séparer dans un coffret ?? :D
k-chan
squatteur

Post by k-chan »

Flol wrote: 7 May 25, 22:36 Ça ne m’intéresse absolument pas. Ai-je tort ?
J’attends vos retours et surtout, abonnez-vous à ma chaîne ! :D
Laisse tomber, si ça ne t'intéresse pas, ça sert à rien de forcer.

Par contre c'est la plus grande annonce de l'année pour moi.
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Attends mais je reste quelqu’un de curieux, donc ce n’est pas parce que ça ne m’intéresse pas sur le papier que je ne suis pas prêt à découvrir ça. Surtout si tout le monde dit que ça vaut le coup.
Et comme je suis toujours prêt à refiler quelques deniers au Chat…
La Scoumoune
Electro

Post by La Scoumoune »

Mauvaise nouvelle pour ceux qui (comme moi) attendaient des nouvelles au sujet des 2 Melville, Le deuxième souffle et L'ainé des Ferchaux.
Apparemment c'est annulé (Facebook)
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

ils ont donné une raison ?
je ne vois pas le post...

ayant-droits qui sortent de nulle part ?
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
The Eye Of Doom
Décorateur

Post by The Eye Of Doom »

Les questions de droits ont peut etre eu raison de l'Ainé des Ferchaux. Mais Le deuxième souffle ?!?!?
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Je viens de trouver le fil de discussion...à mon avis, le Chat a dit ça pour eviter de repondre toujours à la meme question "ça en est où ?" surtout dans les commentaires d'un post sur Le Passage du grand Bouddha...
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
La Scoumoune
Electro

Post by La Scoumoune »

Je leur ai posé la question sur FB sur leur post du PASSAGE DU GRAND BOUDDHA, réponse laconique de leur part.
Manifestement ils en ont marre que les clients leur demandent des nouvelles de ces sorties annoncées il y a plus d'un an.
La moindre des choses, lorsque l'on annonce une sortie en grande pompes de titres aussi attendus, c'est de tenir les (nombreux) potentiels clients de l'évolution des choses.
Dans la mesure où Le Chat ne donne pas d'informations , il est normal de poser des questions.
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

En tout cas "Le deuxième souffle" figure toujours dans la section "Prochainement" sur leur site.
Comme Jack, je penche plutôt pour un petit troll de Stéphane vu que la question n'a rien à voir avec la publication (et un peu plus haut, il dit que ça sort chez Coin de mire).
La Scoumoune
Electro

Post by La Scoumoune »

Pour ma part j'ai du leur poser la question 3 fois en 1 an. Je ne pense pas que cela soit du harcèlement.
J'aurai posé la question à l'endroit adéquat s'il y avait eu un post récent sur le sujet. Or il n'y en a pas depuis des lustres.
Ce qui me gène dans cette histoire c'est justement l'absence de suivi et d'informations , ne serait-ce que dire de temps en temps qu'il n'y a aucune avancée , si le projet est remis en question (ou pas).
Ca ne me parait pas être une demande irrespectueuse ou surréaliste....
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

C'est pas comme si des préco avaient été lancées comme certains éditeurs. Tu as le droit de poser la question, à un moment si le chat ne communique pas c'est qu'il n'a rien à dire pour l'instant.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Count Dooku
Accessoiriste

Post by Count Dooku »

La Scoumoune wrote: 10 May 25, 10:27 Pour ma part j'ai du leur poser la question 3 fois en 1 an. Je ne pense pas que cela soit du harcèlement.
J'aurai posé la question à l'endroit adéquat s'il y avait eu un post récent sur le sujet. Or il n'y en a pas depuis des lustres.
Ce qui me gène dans cette histoire c'est justement l'absence de suivi et d'informations , ne serait-ce que dire de temps en temps qu'il n'y a aucune avancée , si le projet est remis en question (ou pas).
Ca ne me parait pas être une demande irrespectueuse ou surréaliste....
Si je me souviens bien, le projet a été annoncé en avril 2024, vu que c'était à la base un poisson d'avril confirmé quelques jours après. Donc ça fait un an.
Si la restauration a seulement commencé à ce moment-là (et il me semble que c'est le cas, si mes souvenirs sont bons), on est dans des délais normaux, sans doute pour une sortie en fin d'année.
Avec "L'aîné des Ferchaux", le Chat a assez rapidement dit que quelque chose n'allait pas. Pour "Le deuxième souffle", si pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
halford66
Décorateur

Post by halford66 »

Brigade des mœurs avait été annoncé en mars 2021 pour une sortie "prochaine " et au final il est sorti en décembre 2023 soit 2 ans et 9 mois après (!) donc "seulement " 1 an pour le deuxième souffle il y a de la marge, peut-être pour décembre...2026? :)
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Post by Alphonse Tram »

C’est un gros morceau le Bouddha 1960. Ça me completera bien les sorties Wild Side d’il y a 15-20 ans.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Oui, c'est une excellente nouvelle !
Image