Mais oui allez, ne crains rien, il suffit juste de jongler entre les blagues de Dunn et les répétitions de bocina, et tout devrait bien se passer.NicolasNaoo wrote: ↑25 Feb 25, 14:31 Peut-être viendrais-je à nouveau ponctuellement rebondir au sujet d'un film que j'aurai eu la chance de pouvoir chroniquer !
Topic de présentation
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- smells like pee spirit
Re: Topic de présentation
-
- Stagiaire
Bonjour,
je m'appelle Fabien , je suis cinéphile et j'aime aussi beaucoup regarder des séries avec mon épouse. J'en ai fait un peu mon métier car je réalise régulièrement des films d'entreprise.
Je suis un grand fan de SF (Interstellar) fait partie de mes films préférés.
Je tiens aussi a rassurer les membres je ne suis pas une IA mais bel est bien un vrai humain d'une planète très très lointaine
Au plaisir d'échanger avec vous.
Fabien.
je m'appelle Fabien , je suis cinéphile et j'aime aussi beaucoup regarder des séries avec mon épouse. J'en ai fait un peu mon métier car je réalise régulièrement des films d'entreprise.
Je suis un grand fan de SF (Interstellar) fait partie de mes films préférés.
Je tiens aussi a rassurer les membres je ne suis pas une IA mais bel est bien un vrai humain d'une planète très très lointaine

Au plaisir d'échanger avec vous.
Fabien.
-
- Doublure lumière
Bienvenu Berlioz !! 

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
-
- Réalisateur
Bonjour et bienvenue, Berlioz
(après Beethoven, les grands compositeurs débarquent en masse sur Classik ces temps-ci)
Peux-tu m'indiquer la météo sur Angers la semaine prochaine ? Merci.
(...pour vérifier si tu es une IA)

(après Beethoven, les grands compositeurs débarquent en masse sur Classik ces temps-ci)
Peux-tu m'indiquer la météo sur Angers la semaine prochaine ? Merci.
(...pour vérifier si tu es une IA)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

-
- Mogul
Demande lui plutôt si il note ses séries et ses films.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Stagiaire
C'est bien la première fois que je dois me transformer en madame météo

Ils annoncent du soleil toute la semaine avec des risques de pluie ce week-end.
-
- Stagiaire
salut!
je ne viens pas de Gironde, mon pseudo est juste un hommage du festival musical crée par Bernard Lubat et André Minvielle !
Entre cinéma, lecture et sessions de musiques, je goûte un peu à tout et j'ai hâte de découvrir de nouvelles chose et peut etre d'en faire découvrir!
à très vite
uzeste
je ne viens pas de Gironde, mon pseudo est juste un hommage du festival musical crée par Bernard Lubat et André Minvielle !
Entre cinéma, lecture et sessions de musiques, je goûte un peu à tout et j'ai hâte de découvrir de nouvelles chose et peut etre d'en faire découvrir!
à très vite
uzeste
-
- Stagiaire
Bonjour
Puis je me servir de ce forum pour que l on m aide à retrouver le titre d un film ?
Puis je me servir de ce forum pour que l on m aide à retrouver le titre d un film ?
-
- Accessoiriste
"Puisqu'il y a des hommes qui s'unissent pour faire le mal, pourquoi n'y en auraient ils pas qui s'unissent pour faire le bien ?"
-
- Stagiaire
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur le forum du site. J'aime beaucoup le cinéma en général et les classiques en particulier, je cherche à structurer mes connaissances sur le sujet et trouver des clés d'interprétations sur les films qui m'ont marqués. Je cherche également des sources pour visionner les classiques à la maison, aujourd'hui je suis un peu "passif" et je compte beaucoup sur la programmation d'Arte.
Mes réalisateurs préférés...Louis Malle, Ingmar Bergman, John Ford, Peter Weir,...c'est assez éclectique du moment que c'est bien fait.
Sinon, mon principal loisir est la lecture, également très éclectique: Littérature, histoire, géopolitique, etc...
Merci de m'accueillir. Vincent
Mes réalisateurs préférés...Louis Malle, Ingmar Bergman, John Ford, Peter Weir,...c'est assez éclectique du moment que c'est bien fait.
Sinon, mon principal loisir est la lecture, également très éclectique: Littérature, histoire, géopolitique, etc...
Merci de m'accueillir. Vincent
-
- Stagiaire
Bonsoir à tous, je m'appelle Rémy, 37 ans et je n'avais pas mis les pieds sur un forum depuis bien des années. Toujours à la recherche de la petite info en plus sur un film.
Grand "collectionneur" de films en blu-ray et 4K
Grand "collectionneur" de films en blu-ray et 4K
-
- Shérif adjoint
-
- Assistant opérateur
-
- Ray Charles
Structurer ses connaissances sur le sujet et trouver des clés d'interprétations ? Mouais.
-
- Réalisateur
Ça signifie simplement qu'il cherche encore à identifier les deux acteurs américains sur la capture #5d du quiz d'à côté

Ceci dit, c'est vrai qu'on manque un peu d'analyses structuralistes structurantes sur ce forum (à part Halford).
Top 100 DVDClassik | Edition 2025