Moi, tant que ça se boit...
Les futures éditions Blu-ray
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- EliWallou
- Machino
-
- Doublure lumière
Re: Les futures éditions Blu-ray
je crois que j'en suis resté au dvd... bah un ultra hd p'ter sans bonus en boitier plastique a 15 euros fera le jobbocina a écrit : ↑1 mai 25, 15:21Jaquette archi surchargé. Je la trouve pas terrible du tout.
Et sinon, non t'es pas obligé de repasser à la caisse pour un bonus, un boitier en ferraille et une image plus fine surtout que tu l'as vu en VHS et que c'était pourriEn blu ray c'était beau. Là surement mieux mais chacun jugera s'il veut mettre des sous pour un film qu'il possède déjà en bonne qualité. L'éternel débat. Moi j'ai depuis longtemps décidé que le format blu ray était le dernier, surtout parce qu'il me convient parfaitement et que même quand le master n'est pas gégé, ca me va quand même. Question de perception surement. Alors oui parfois quand tu vois un comparatif cote à cote image par image, a X300 tu te dis que c'est surement mieux. Mais j'aurais jamais de TV de 3m ni de retro projecteur. Bref.
-
- Doublure lumière
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
YEAH !!!!!!!!!
HK Vidéo is BACK !!
https://www.festival-cannes.com/presse/ ... sics-2025/
HK Vidéo is BACK !!
https://www.festival-cannes.com/presse/ ... sics-2025/
JOHN WOO : HONG KING !
Véritable graal des cinéphiles du monde entier, l’œuvre de John Woo sera bientôt enfin disponible en version restaurée. En avant-première mondiale, le grand maître du cinéma d’action hongkongais des années 90 de retour sur grand écran, à Cannes.
Hard Boiled de John Woo (1992, 2h08, Hong Kong)
(À toute épreuve /Hard Boiled)
Une présentation de Shout! Studios. Restauration à partir du négatif caméra 35mm original. Numérisation 4K par Interface Video Production Ltd. Restauration du son de la bande originale mono cantonnaise de Brandon Bentley. Restauration par Duplitech. Correction des couleurs par Dave Lewis, Christopher Moore et Blake David-Blasingame. Conformation par Dominic Marino et Stephen Hardy. Création du DCP par Brian Bolt, Matt Hepworth et Michael Rainey. Restauration supervisée par Henry Weintraub de Shout! Studios. Distribution en Amérique du Nord par le nouveau label de divertissement de Shout! Studios, Hong Kong Cinema Classics, et en France par Metropolitan Film.
En présence de Jordan Fields (Shout! Studios).
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
C'est un peu tôt pour parler de sortie video, non ?

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Dans la mesure où Metropolitan a acheté les droits de tout le catalogue à Shout, on peut s'imaginer que non.
On peut s'attendre à des annonces de leur part dans le sillage de Cannes.
-
- Doublure lumière
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Ah tiens, ce film m'était sorti de la tête.
Je l'avais découvert il y a quasiment 25 ans en DVD, acheté sur Cdiscount via leurs éditions (DVDY ?) à 10 francs. Une autre vie.
Intersections Global Corp.