Enfin reçu. Précommandé le 29 janvier sur amazon, je ne le voyais pas arriver. Il était marqué "commande reçue" par pas encore envoyée alors qu'il était en stock. J'ai dû annuler sinon et recommander, je ne la recevais jamais. Le chat me mettait envoi imminent depuis une semaine ! Le SAV est de plus en plus difficilement joignable, que ça soit par chat ou téléphone, on tombe tout le temps sur des robots. J''ai dû forcer pour avoir un interlocuteur sinon, j'attendrais encore.
sur Vinted. Consigne automatique et Vinted Go, donc deux paquets dans le casier en même temps. Je comprends mieux pourquoi ce mode de livraison a plus de problème que les autres.
Deux beaux films qui restent en mémoire. C'est rare. Le second a été mal perçu chez nous. Je ne comprends pas pourquoi. Le 1er est dans le top 3 de Wim Wenders.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
C'est encore ESC qui sort Cabal ? Ils vont le sortir en combien de versions différentes ?