- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs - « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Je suppose que vu que ca s'appelle 2.0 c'est qu'il a du y avoir un 1 ?
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avant-goût du prochain Predator live (y'a un film d'animation Predator: Killer of Killers prévu aussi en 2025), à nouveau réalisé par Dan Trachtenberg qui après une incursion dans le passé opère un grand bond dans le futur. Au rayon surprise, une nouvelle connexion avec la franchise Alien semble sur les rails.
TheGentlemanBat a écrit : ↑24 avr. 25, 18:11
Avant-goût du prochain Predator live (y'a un film d'animation Predator: Killer of Killers prévu aussi en 2025), à nouveau réalisé par Dan Trachtenberg qui après une incursion dans le passé opère un grand bond dans le futur. Au rayon surprise, une nouvelle connexion avec la franchise Alien semble sur les rails.
Pourquoi ils ont des sabres laser ?
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
nunu a écrit : ↑30 avr. 25, 07:38
Pourquoi encore un Predator surtout ? (même si je connais la réponse)
Ce sera peut-être très bien (j'y crois pas) mais j'en ai marre de ces licences rincées jusqu'à l'os qui sortent des opus à de brefs intervalles.
nunu a écrit : ↑30 avr. 25, 07:38
Pourquoi encore un Predator surtout ? (même si je connais la réponse)
Ce sera peut-être très bien (j'y crois pas) mais j'en ai marre de ces licences rincées jusqu'à l'os qui sortent des opus à de brefs intervalles.
J'avais assez apprécié le dernier Prey sur Disney + alors je dis pourquoi pas
J'avais bien aimé Prey aussi mais je suis un peu gavé je crois.
Avant, je pouvais être enthousiaste ou au moins curieux d'un nouvel Alien, Terminator ou autre.
Maintenant, c'est soupir.
Idem, au point où je me suis pris l'édition blu-ray du film mais j'avoue que la direction prise par cet énième opus ne génère pas plus d'enthousiasme que ça. Enfin, on verra...
Sinon, 1er trailer de l'intriguant nouveau long de Zach "Barbarians" Cregger (sortie le 06 août chez nous).
TheGentlemanBat a écrit : ↑30 avr. 25, 13:17
Sinon, 1er trailer de l'intriguant nouveau long de Zach "Barbarians" Cregger (sortie le 06 août chez nous).
Encore un trailer à ne surtout pas regarder avant, je parie (comme c'était déjà le cas avec Barbarian). (alors que je vois déjà émerger un paquet d'articles sur les RS tentant d'expliquer les images de ce trailer...)