Merci à vous deux pour les précisions (j'ai cru que zemat faisait référence à Cronos.)
Sympa, leur initiative, mais il faut être parisien pour en profiter. Quant au coffret, je passe mon tour car trop de sorties et je ne peux plus suivre !
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Mosin-Nagant a écrit : ↑17 avr. 25, 22:02
Merci à vous deux pour les précisions (j'ai cru que zemat faisait référence à Cronos.)
Sympa, leur initiative, mais il faut être parisien pour en profiter. Quant au coffret, je passe mon tour car trop de sorties et je ne peux plus suivre !
Peut-être que c'est comme chez Metaluna, dédicace possible même sur un achat en ligne
J'attendais une occasion de le prendre car je n'avais que le dvd. A 8 euros c'est pris.
Pour compléter ma collection de Kitano. Et Mettre Dolls dans le digipak Dvd qui était beau.
Quand on a tous les Eastwood on complète même s'il est mineur (mais appreciable).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
J'attends toujours le mien. Il est marqué "Commande reçue" sur amazon (je devais le recevoir aujourd'hui) et quand je fais "Suivre le colis", j'ai ce message : "Nous vous enverrons un e-mail lorsque nous connaitrons la date de livraison estimée. "
Je vais encore devoir attendre un peu...