Vos achats de Blu-ray non naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Doppler
- Assistant(e) machine à café
Re: Vos achats de Blu-ray non naphtas
Les fameux bonus compris dans le steelbook j'imagine :')
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah mais évidemment, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que l'édition combo 3 disques soit carrément un combo... de 2 éditions vendues sinon séparément. La logique logistique est évidente : cela permet de couvrir 2 éditions avec un seul tirage de steelbook, mais l'assemblage des 2 éditions sous cette forme fait tout de même cheap.
Mais bon, perso, je m'en fiche un peu : je mettrai les 2 Blu-rays dans des pochettes, glissées dans le steelbook, avec la jaquette du Blu-ray autour du Steelbook. Je n'ai pas de place pour que ça prenne 2 fois l'épaisseur que ça devrait, et puis ça me fera un Scanavo de remplacement (pour le même prix).
Mais bon, perso, je m'en fiche un peu : je mettrai les 2 Blu-rays dans des pochettes, glissées dans le steelbook, avec la jaquette du Blu-ray autour du Steelbook. Je n'ai pas de place pour que ça prenne 2 fois l'épaisseur que ça devrait, et puis ça me fera un Scanavo de remplacement (pour le même prix).
- Dunn
- Mogul
Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis
En promo à la fnac.
Anecdote rigolote je demande au vendeur mission impossible dead reckoning en steelbook 4k en promo et il me réponds "le 1 ou le 2?".
Anecdote rigolote je demande au vendeur mission impossible dead reckoning en steelbook 4k en promo et il me réponds "le 1 ou le 2?".

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- Quentin Tarantino
- Doublure lumière

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Si j'avais acheté cette édition coûtant un bras, je l'aurais pris de préférence chez Potemkine pour avoir la dédicace de Darren Aronofsky...
- Quentin Tarantino
- Doublure lumière
Pour adoucir les frais, tu peux trouver la même édition à 39.99 dans les Espaces Culturels Leclerc ou encore mieux à 35 en magasins Cultura (leur Site ayant sorti la référence).zemat a écrit : ↑17 avr. 25, 09:54Si j'avais acheté cette édition coûtant un bras, je l'aurais pris de préférence chez Potemkine pour avoir la dédicace de Darren Aronofsky...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Effectivement ça devient plus raisonnable...Quentin Tarantino a écrit : ↑17 avr. 25, 10:00Pour adoucir les frais, tu peux trouver la même édition à 39.99 dans les Espaces Culturels Leclerc ou encore mieux à 35 en magasins Cultura (leur Site ayant sorti la référence).zemat a écrit : ↑17 avr. 25, 09:54Si j'avais acheté cette édition coûtant un bras, je l'aurais pris de préférence chez Potemkine pour avoir la dédicace de Darren Aronofsky...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Sinon donc sur Rakuten à 15€ :

- Addis-Abeba
- Mouais
- Dunn
- Mogul
A la fnac en solde. 

Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- zemat
- Producteur
- Liste DVD
Commandé annulée :
Après vérification auprès du vendeur SFilms, nous avons le regret de vous informer qu'aucun article de la commande suivante n'est disponible :
Message du vendeur : erreur de prix
- Boubakar
- Mécène hobbit
Reçu (préco de 2024) :

- Addis-Abeba
- Mouais
-
- Doublure lumière
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
- Mosin-Nagant
- Mogul
Tu voulais plutôt écrire Les Films du Camélia ?
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?