C'est l'épisode 17 de la saison 6 celui ou Buffy a des hallucinations et rêve qu'elle est dans un hopital psychiatrique. Plus je le regarde plus je me dis que cet épisode c'est "la vérité" de l'histoire de Buffy et que tous ce qu'on a vu avant et ce qu'on voit apres ce n'est que son imagination. que la vraie Buffy en fait est en HP. A chaque fois que je remate des épisodes je me mets parfois a chercher des indices voir si on a pas une piste qui confirmerait cette théorie. Troublant
Ya un autre coup de génie dans cette saison 6 que j'aime assez peu en globalité.
C'est le fait d'avoir enfin crédité le personnage de Tara en personnage principal et d'avoir le nom de l'actrice dans le générique dans l'épisode ou elle se fait tuer. Tu vois l'épisode la première fois tu te dis tiens Tara devient personne principal. C'est cool ca va encore plus développé son histoire avec Willow et la boum elle se fait tuer. Coup absolument génial. Bon ca marche qu'a la premiere vision par contre mais je me souviens avoir été choqué la premiere fois que je l'ai vu.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
nunu a écrit : ↑25 mars 25, 15:16
Faut bien comprendre que Buffy ca a été révolutionnaire a l'époque ou série avec des ados jeunes adultes qui traitent des problèmes certes d'ado mais aussi de l 'émancipation, de la femme en général, du passage a l'âge adulte. Et il ya des personnages incroyables, mon préféré restant Spike
Et Buffy a montré le premier baiser lesbien de l'histoire de la télé américaine sur une chaine gratuite a heure de grande écoute.
Ca a tellement marqué son époque que pas mal d'études sont sorties sur la série et que la séries est étudié en cours
Je suis un homme et j'adore Buffy c'est une des mes séries préférés
C'est une des séries de mon adolescence, j'ai bien envie de commencer le printemps en m'y replongeant (surtout que, comme beaucoup de séries, je n'ai jamais vu la fin ).