J'ai lu ça à propos de ce film et ça décuple mon envie de le voir:
like "Blade Runner" if it wasn't based on a work by one of the greatest science-fiction authors of all time but just some shit airbrushed on the side of a van.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Ah, merci beaucoup pour le coup de projecteur !! J'avais vu passer l'affiche je ne sais où (NB : suis bête, sur Letterboxd...), mais sans faire le lien avec "Fils de Plouc" (vu 2 fois pendant sa disponibilité sur OCS). Ca semble très prometteur !Flol a écrit : ↑12 mars 25, 11:35 Aimer perdre : 6.5/10 (sortie le 26/03)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Vu. Erreur de colonne.Zelda Zonk a écrit : ↑12 mars 25, 09:57 Karras, ma note de Maria n'apparaît pas dans ton tableau Excel.
L'affiche est un tel repoussoir faut direzemat a écrit : ↑12 mars 25, 11:39Ah, merci beaucoup pour le coup de projecteur !! J'avais vu passer l'affiche je ne sais où (NB : suis bête, sur Letterboxd...), mais sans faire le lien avec "Fils de Plouc" (vu 2 fois pendant sa disponibilité sur OCS). Ca semble très prometteur !Flol a écrit : ↑12 mars 25, 11:35 Aimer perdre : 6.5/10 (sortie le 26/03)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
![]()
Je sais pas pourquoi, depuis que je l'ai vu, elle me fait penser à cette image de venue un meme. Je ne vois plus que ça.
L'affiche de "Fils de Plouc" n'était pas super attirante non plus sans rien connaître du film.
Vu en juin 2022, voici ce que j'avais écrit :TheGentlemanBat a écrit : ↑12 mars 25, 16:18 Après cette belle découverte, qui a amplement mérité son prix "Un Certain Regard" à Cannes l'année dernière, je tenterais bien du coup La Brigade des 800 édité par The Jokers (s'il y en a qui l'ont vu, je ne suis pas contre un petit retour).
La première heure et demie se laisse gentiment regarder, c’est plutôt bien réalisé et sans trop de trémolos. Hélas la dernière 1/2h pousse à fond les curseurs nationalistes tout en prônant des valeurs collectivistes, et c’était bien chiant…
TheGentlemanBat a écrit : ↑12 mars 25, 16:18PS : à force, je commence à être habitué mais c'est dingue quand même le nombre de seniors que rameutent les films adoubés par France Culture (seniors qui pour certains ne semblent pas toujours bien savoir ce qu'ils vont voir et quittent parfois la salle en cours de projo).