C'était pas si compliqué que ça, puisqu'au final j'ai ma réponse.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
C'était pas si compliqué que ça, puisqu'au final j'ai ma réponse.
C'est un jugement... les deux méritent certainement d'être restaurés, édités et aidés pour l'édition physique à la même hauteur. Ici, j'en suis à penser que soit tu as la carte, soit tu ne fait pas partie des éditeurs fréquentables... ce qui est pire.
A la même hauteur, je ne sais pas. Je ne pense pas que les aides aient vocation à être similaires d'un titre à l'autre, mais qu'elles doivent être proportionnelles au travail qui est fourni, aux montants déboursés et au potentiel de ventes des titres (inversement proportionnelles, pour ce dernier point).nosferatu90 a écrit : ↑9 févr. 25, 18:19Les deux méritent certainement d'être restaurés, édités et aidés pour l'édition physique à la même hauteur. Ici, j'en suis à penser que soit tu as la carte, soit tu ne fait pas partie des éditeurs fréquentables... ce qui est pire.
Pourquoi n’envoies-tu pas directement un mp ou un mail au Chat ?
Je l'ai fait à 2 reprises ces dernières semaines sans réponse.Jack Carter a écrit : ↑11 févr. 25, 16:01Pourquoi n’envoies-tu pas directement un mp ou un mail au Chat ?
Tu n'auras pas plus de réponses ici bien évidemment, la question leur a été posée des dizaines de fois et ils ont été clairs "AUCUNE INFO", rien, nada , ils communiqueront en temps voulu.La Scoumoune a écrit : ↑11 févr. 25, 16:09Je l'ai fait à 2 reprises ces dernières semaines sans réponse.Jack Carter a écrit : ↑11 févr. 25, 16:01
Pourquoi n’envoies-tu pas directement un mp ou un mail au Chat ?
Poster ici est donc la seconde option.