Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Bonner viendra encore nous dire que c'est exceptionnel.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- nosferatu90
- Assistant opérateur
C'est pas non plus le premier très mauvais film édité, que ce soit par le chat ou d'autres. Dans son genre, La Poupée de Satan était vraiment mauvais !
- bocina
- Réalisateur
Bonner c'est le cousin maléfique de Stephane Bouyer 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Junior
Les Négriers c'est une claque !! Là on comprend physiquement ce qu'a pu être l'esclavage et le ressentiment viscéral que peuvent éprouver encore aujourd'hui les noirs américains.
- Robert Brisseau
- Electro
c'est un film racoleur et une puissante charge politique (?) nihiliste dans laquelle tout le monde sort perdant. 'puissante charge' et 'nihiliste' se neutralisant, je n'ai pas d'objection: nous convenons que le bilan de la charge politique devient à peu près nul.
Merci encore à Nicolas Winding Refn d'en avoir extrait le meilleur.
- Toursiveu
- Doublure lumière
C'est clair, mais sur la centaine (120 ?) de films que j'ai achetés chez Le Chat - que je soutiens à 200% par ailleurs -, il n'y en a que deux qui m'ont déçu au point où ils ne font plus partie de ma collection : La Petite Sœur du Diable et donc ce Provincia Violenta. (Pas encore vu La Poupée de Satan...) Même dans un giallo faiblard, il y a souvent quelque chose à sauver, il y a toujours un intérêt, souvent visuel... Mais dans Provincia Violenta ? Rien ! C'est juste une perte de temps. Ceci dit, ce film pose quand même une question intéressante : oui, ils avaient une caméra, oui, des "acteurs" (amateurs pour certains ?) s'agitent devant pendant 1h19. Mais est-ce que ça constitue un "film" pour autant ?... Quoi qu'il en soit, c'est dommage que Le Chat sorte ce genre de navet (pas nanar, juste navet) alors qu'il y a tant de belles choses à éditer.nosferatu90 a écrit : ↑2 févr. 25, 11:08 C'est pas non plus le premier très mauvais film édité, que ce soit par le chat ou d'autres. Dans son genre, La Poupée de Satan était vraiment mauvais !
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Pas encore vu La Petite soeur du diable (je regarde les gialli en ma possession dans l'ordre chronologique de sortie en Italie et je n'en suis qu'à Qui l'a vue mourir?), mais mon frère, à qui je l'ai prêté la semaine dernière, en a pensé la même chose que toi.Toursiveu a écrit : ↑2 févr. 25, 12:55 C'est clair, mais sur la centaine (120 ?) de films que j'ai achetés chez Le Chat - que je soutiens à 200% par ailleurs -, il n'y en a que deux qui m'ont déçu au point où ils ne font plus partie de ma collection : La Petite Sœur du Diable et donc ce Provincia Violenta. (Pas encore vu La Poupée de Satan...) Même dans un giallo faiblard, il y a souvent quelque chose à sauver, il y a toujours un intérêt, souvent visuel... Mais dans Provincia Violenta ? Rien ! C'est juste une perte de temps. Ceci dit, ce film pose quand même une question intéressante : oui, ils avaient une caméra, oui, des "acteurs" (amateurs pour certains ?) s'agitent devant pendant 1h19. Mais est-ce que ça constitue un "film" pour autant ?... Quoi qu'il en soit, c'est dommage que Le Chat sorte ce genre de navet (pas nanar, juste navet) alors qu'il y a tant de belles choses à éditer.

- Dunn
- Mogul
Y'a même pas de nichons?
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Décorateur
- Robert Brisseau
- Electro
- Dunn
- Mogul
ils n'ont pas osé se nommer au féminin.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Cadreur
C'est Severin ou rien, même s'il faut bien reconnaître que ça coûte la peau des...
fesses.
- Toursiveu
- Doublure lumière
- Robert Brisseau
- Electro
- lechatquifume
- Accessoiriste
On aime bien ce film mais on a bien aimé aussi LA SOEUR D'URSULA... On aime bien ce genre de film bancals. Désolé... 
Bon là nous allons bosser sur des gros classiques japonais, des gros classiques américains réalisés par un barbu et un gros classique espagnol réalisé par un autre barbu... On vous laisse chercher...
Bon là nous allons bosser sur des gros classiques japonais, des gros classiques américains réalisés par un barbu et un gros classique espagnol réalisé par un autre barbu... On vous laisse chercher...