Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
Passe, j'ai déja le Synapse.
- Robert Brisseau
- Electro
Oui Impulse avait sorti une poignée de Pinku Nikkatsu il y a 3 ou 4 ans. La collection semble être défunte.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Assault Jack the ripper annoncé par le Chat

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Flol
- smells like pee spirit
"Two restaurant employees begin a sexual killing spree after they accidentally kill a hitch hiker and find that murder and mutilation is their mutual aphrodisiac."
Okay vendu.
Okay vendu.
- Dunn
- Mogul
Pas mon truc les Nikkatsu, j'aurai préféré du kaiju. M'enfin il en faut pour tous les goûts.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah tiens, je me demandais si on pourrait se baser sur la nouvelle collection Pinku de 88 Films pour deviner certains titres à venir du Chat : a priori oui.
- lechatquifume
- Accessoiriste
C'est le seul titre en commun ... 

- tenia
- Le Choix de Sophisme
Ah, autant pour moi (et bonne nouvelle, ça fera de la variété).
- Spike
- Electro
Et de deux !Spike a écrit : ↑24 déc. 24, 14:15Dans ce qui est déjà paru en Blu-Ray, je tablerais sur les titres suivants :The Eye Of Doom a écrit : ↑23 déc. 24, 19:57 Ce déviant inédit Nikkatsu , c’est quoi les pronostics ?
(déjà annoncés / sortis en Occident hors France en Blu-Ray)
- Assault! Jack the Ripper (1976) de Yasuharu Hasebe
(...)
- Vices et sévices (1979) de Norifumi Suzuki

- lechatquifume
- Accessoiriste
De mémoire c'est terminé après. Les autres sont plus rares...
-
- Doublure lumière
ouf
Il y a tellement de Nikkatsu RP dispo en HD, ça me tue que les labels sortent la même chose.
- lechatquifume
- Accessoiriste
C'est le fruit du hasard parfois. Et puis on doit penser à ceux qui n'ont rien acheté à l'étranger.
Sur 5 films, 2 ont déjà été édité au Japon mais nul part ailleurs et le dernier n'est jamais sorti en HD dans le monde.
Nous faisons des efforts... En espérant que ça marche
Sur 5 films, 2 ont déjà été édité au Japon mais nul part ailleurs et le dernier n'est jamais sorti en HD dans le monde.
Nous faisons des efforts... En espérant que ça marche
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Last.fm
C'et toujours une bonne nouvelle qu'un éditeur français se penche sur des titres. Au pire, si on a déjà on passe son chemin. Là en l'occurrence je ne devrais rien avoir donc ça devrait faire une belle commande. 

-
- Junior
Je viens de découvrir Les Négriers. Encore une fois c'est une véritable bombe. Ce n'est pas du tout un film racoleur mais une puissante charge politique nihiliste dans laquelle tout le monde sort perdant. C'est à voir absolument !!
- Toursiveu
- Doublure lumière
Moi je viens de voir Provincia Violenta.
Et je crois que c'est un des pires films édités par Le Chat. On racle vraiment les fonds de tiroir du polar italien, là !
C'est mou, c'est laid, c'est très cheap, c'est super mal joué (où ont-ils été cherché cet acteur principal nul, ventripotent et à la calvitie naissante ?), il ne se passe pas grand chose (la fin, notamment, est anti-spectaculaire au possible), il n'y a pas une scène d'action digne de ce nom et les quelques bastons sont mal foutues... Il y a beaucoup de très bons poliziotteschi, mais là, c'est une série Z sans intérêt. Mauvaise pioche ! Ça m'a mis de mauvais poil ce film !
Et je crois que c'est un des pires films édités par Le Chat. On racle vraiment les fonds de tiroir du polar italien, là !
C'est mou, c'est laid, c'est très cheap, c'est super mal joué (où ont-ils été cherché cet acteur principal nul, ventripotent et à la calvitie naissante ?), il ne se passe pas grand chose (la fin, notamment, est anti-spectaculaire au possible), il n'y a pas une scène d'action digne de ce nom et les quelques bastons sont mal foutues... Il y a beaucoup de très bons poliziotteschi, mais là, c'est une série Z sans intérêt. Mauvaise pioche ! Ça m'a mis de mauvais poil ce film !