A la Fnac des Halles (il en restait quelques uns au rayon UHD).
Je ne sais pas ce que valent les films, mais à 20 euros on ne va pas faire la fine bouche.
Thor, le tocard avec son marteau.
Valait mieux aller en chercher un chez Leroy Merlin c'eut été plus utile
Ne t'inquiète pas, j'ai vu surement les 4 et n'en ai plus aucun souvenir. J'ai du comme d'habitude avec les Marvel faire une sieste de 25 min au milieu
Il y a surement des gens friands de cette saga. Au pire tu les revendras. UHD = $$$
Dernière modification par bocina le 15 janv. 25, 17:56, modifié 1 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Le 1er est marrant, son côté Shakespeare chez Marvel mais par Brannagh (car Shakespeare) qui n'a aucune idée de comment faire une scène d'action énergique.
Le 2e est la même mais en affreusement chiant comme la pluie.
Le 3e est léger et coloré, totalement oubliable mais très bon divertissement.
Le 4e est du gachis.
20 balles les 4, en un seul boitier et en combo UHD/BR, c'est très bien.
C2302t a écrit : ↑20 janv. 25, 12:03Y a t'il une vf ou des stf sur cette édition ?
Non, c'est l'import US d'une édition réservée au marché américain. À ma connaissance, les éditions de Kino Lorber ne proposent jamais de doublages ni de sous-titres français mais seulement des sous-titres en anglais (ce qui est déjà pas mal).
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?