nunu a écrit : ↑8 janv. 25, 19:45
Ah oui il est bien naze aussi celui la. Sinon ya Atlas avec J-Lo, Sous la Seine et la deuxième partie de Rebel Moon, le Star Wars de Zach Snyder
Déjà vu 2 sur 3, et pas du tout envie de voir le 3ème (rien que J-Lo en lead, pour moi c'est un repoussoir).
Dunn a écrit : ↑8 janv. 25, 22:05
Je conseille à Flol pour terminer en guise de dessert l'excellent "Trap"!
Déjà vu aussi, évidemment. Et contrairement aux autres que je me suis tapé cette semaine, ça a beau être pas terrible, au moins ça ressemble un minimum à un vrai film.
J"aime pas beaucoup Tomer Sisley, j'avais assez peu apprécié les deux premiers mais ils avaient quelques qualités, avec souvent un casting un peu cool. Mais la c'est quand même très mauvais. Très librement inspiré des Tome 13 et 14 (mais vraiment tres léger le rapport) de la Bd dont je suis un assez grand amateur (et encore plus des romans bien moins édulcoré), c'est ultra prévisible. James Franco est sorti de cure et il est en roue libre totale. Faut dire que je rôle n'aide pas vraiment tant ce personnage de méchant est caricatural. La fin c'est n'importe quoi, ça part dans tous les sens et le pire c'est que ça appelle une suite.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Attention, hein, Flol a seulement dit que Trap ressemblait au minimum à un vrai film
Et c'est vrai que la captation du concert de la fille de M.Night était sympa (pour autant qu'on soit amateur de ce genre de musique de djeuns). Sauf que ça aurait mieux fait de n'être que ça, un concert filmé sans cette histoire de serial killer qui n'a rien à faire ici.
je ne pense pas être le public destinataire du film clairement. C'est long, tres long, voire interminable parfois, il faut attendre deux heures de film voire un peu plus pour que ca commence vraiment, il se passe tellement rien pendant les 3/4 du bordel que soit il aurait fallu en raboter 40 minutes soit tout faire en un film et pas faire de suite. Les chansons ne sont pas non plus mémorable. Apres ça a de la gueule, c'est joli et tres bien foutu.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »