Repoussés au 20 août
Les Blu-ray Arte Editions
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Thesix
- Assistant opérateur
Re: Les Blu-ray Arte Editions
Le coffret Seyrig n'est pas très épaisTina Quintero a écrit : ↑3 mai 24, 22:05 Merci, super nouvelle. J'en espère de même bientôt pour les coffrets Seyrig et Haneke (je n'aime pas les grosses boîtes).

- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Jimmy, lock the door!
Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
- Tina Quintero
- Electro
C'est vrai, mais simplement je n'ai pas envie de tous les films. Concernant Haneke j'ai trouvé une boutique qui avait ouvert le coffret ! Super contente d'avoir pu n'acheter que les films qui m'intéressaient.
- Boubakar
- Mécène hobbit
Vu dans le dernier numéro de LAL ; l'éditeur va se retirer peu à peu du marché de la vidéo physique, il n'y aura donc plus aucune nouveauté à venir.
- bocina
- Producteur Exécutif
Ca existe ça ?! Incroyable. Après le coffret est à 50% en ce moment c'est intéressant. Au pire tu jettes la boite et tu gardes les slims (si tant est que ca en soit).Tina Quintero a écrit : ↑8 mai 24, 12:17 C'est vrai, mais simplement je n'ai pas envie de tous les films. Concernant Haneke j'ai trouvé une boutique qui avait ouvert le coffret ! Super contente d'avoir pu n'acheter que les films qui m'intéressaient.
Perso, c’est pas que j'aime les grosses boites, mais j'apprécie beaucoup d'avoir des intégrales de réalisateurs que j'adore quand c'est possible. En ce sens, les anciens coffrets Kubrick, Burton, Almodovar, Melville, etc... dans ce format longiligne, je trouvais ça classe.
j'avais même failli craquer pour le Eastwood malgré le fait d'avoir tous ses films en édition simple. Mais j'aurais mis une éternité à les revendre. Donc...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Doublure lumière
- Dunn
- Mogul
Ce qui explique les quelques titres chez Noz (qui étaient encore moins chers que leurs soldes).
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
-
- Doublure lumière
bon ben je viens de recevoir mes coffrets costa gavras et les deux sont bien en BR sur le site da'arte (et aussi cinefeel qui est partenaire
- Quentin Tarantino
- Electro
Plutôt étrange d'ailleurs que la remise du Pack Vol.1+2 soit moins intéressante (90€ en plus seulement en DVD) que de prendre les 2 coffrets séparés (62,50€).

“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
-
- Doublure lumière
en effet.. j'avais eu 10% de carte de fidelité. en sus donc 57 €Quentin Tarantino a écrit : ↑11 janv. 25, 16:32Plutôt étrange d'ailleurs que la remise du Pack Vol.1+2 soit moins intéressante (90€ en plus seulement en DVD) que de prendre les 2 coffrets séparés (62,50€).![]()
ce cidit c'est p'tre un super pack tout en un comme agnes varda, tu prends les deux packs c'est 10 euros de moins que le super pack.