J'aimerais beaucoup voir plus de films d'Europe de l'est en blu ray, typiquement ceux édité par Second Run au Royaume-Uni par exemple, ils sont pour beaucoup chez Malavida Films et sortent seulement en DVD
Edit : J'ai oublié de saluer le travail de Artus Films qui a sorti quelques supers films Tchécoslovaque en blu ray
Joshua Baskin a écrit : ↑11 sept. 24, 17:31
Gros coffret Mondo à venir chez eux
Bonjour à tous. À tout hasard est-ce que l'un d'entre vous aurait acheté le coffret Mondo à 150 balles et dans l'affirmative quel est son avis sur le truc ?
"C'est à Paris et dans quelques autres villes de France que l'on peut trouver une communauté assez curieuse, celle des amateurs de mondo. C'est un groupe particulièrement à part, capable sur un coup de tête de dépenser 150 € sur un coffret où il manque pourtant Suède : Enfer et Paradis. Regardez cet amateur de mondo qui sort de la boutique Potemkine avec son coffret. Il le tient soigneusement dans un sac pour éviter que des passants ne découvrent son horrible secret et qu'il soit déshonoré à tout jamais. Il jette des regards furtifs et calcule la distance qui le sépare de sa Renault Mégane immatriculée CD-267-RK garée plus loin dans la rue."
Sledge Hammer a écrit : ↑22 nov. 24, 13:34
"C'est à Paris et dans quelques autres villes de France que l'on peut trouver une communauté assez curieuse, celle des amateurs de mondo. C'est un groupe particulièrement à part, capable sur un coup de tête de dépenser 150 € sur un coffret où il manque pourtant Suède : Enfer et Paradis. Regardez cet amateur de mondo qui sort de la boutique Potemkine avec son coffret. Il le tient soigneusement dans un sac pour éviter que des passants ne découvrent son horrible secret et qu'il soit déshonoré à tout jamais. Il jette des regards furtifs et calcule la distance qui le sépare de sa Renault Mégane immatriculée CD-267-RK garée plus loin dans la rue."
Ils vont peut être sortir les deux autres ensuite ?!
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
nosferatu90 a écrit : ↑21 nov. 24, 16:19
Je me demande dans quelle mesure il se vendra... on est vraiment dans la niche de la niche, me semble-t-il !
On est même sur de la chatière ...
Oui curieux que Potemkine se lance là dedans :quitte à rester dans la niche (ou la chatière) en dehors du catalogue MK2 (qu'ils éditent en parallèle de carlotta) ils pourraient continuer aussi d'explorer le cinéma soviétique ou certains films muets par exemple voire même de rééditer les Rohmer qui sont en train de rendre l'âme les uns après les autres
Oui curieux que Potemkine se lance là dedans :quitte à rester dans la niche (ou la chatière) en dehors du catalogue MK2 (qu'ils éditent en parallèle de carlotta) ils pourraient continuer aussi d'explorer le cinéma soviétique ou certains films muets par exemple voire même de rééditer les Rohmer qui sont en train de rendre l'âme les uns après les autres
Potemkine sort très peu de choses désormais (beaucoup de rééditions Amaray ces derniers temps) et préfère se concentrer sur des gros coffrets en fin d’année (voir interview dans Positif)
A quand Mabuse ? (un temps annoncé en 2023)
Néanmoins, content que le doc de Herzog sur les Kraft sorte enfin