Boubakar a écrit : ↑4 déc. 24, 12:49
Je n'ai pas encore publié le planning du 1er semestre 2025 de LAL pour la bonne raison que le magazine n'est pas encore disponible de par chez moi. Donc j'espère que ça sera pour demain
Je l’ai vu en Relay sur Paris, ça ne saurait tarder
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
Jack Carter a écrit : ↑4 déc. 24, 12:20
Il y a quand meme pas mal de trucs qui avaient été annoncés qui ne sont pas (encore) sortis, et les Blu-rays de Malavida se font attendre
Sans compter les coffrets Jokers qui sortiront jamais
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Jack Carter a écrit : ↑4 déc. 24, 12:20les Blu-rays de Malavida se font attendre
A priori, L'incinérateur de cadavres va finalement sortir via Potemkine en février (j'ai l'impression que c'est une co-édition, comme Le bateau-phare l'avait été avec L'atelier d'images).
Jack Carter a écrit : ↑4 déc. 24, 12:20les Blu-rays de Malavida se font attendre
A priori, L'incinérateur de cadavres va finalement sortir via Potemkine en février (j'ai l'impression que c'est une co-édition, comme Le bateau-phare l'avait été avec L'atelier d'images).
ce n'est pas un titre qui avait été annoncé par Malavida à l'origine.
là, en l'occurence, il etait question de Anna et Bushman
Sans compter La Clepsydre annoncé depuis..........
Jack Carter a écrit : ↑5 déc. 24, 10:31ce n'est pas un titre qui avait été annoncé par Malavida à l'origine.
J'ai bien vu que ce n'était pas les 2 titres annoncés dans ton planning, mais il me semblait qu'il faisait bien partie du catalogue vidéo Malavida, d'où mon post.
Jack Carter a écrit : ↑5 déc. 24, 10:31ce n'est pas un titre qui avait été annoncé par Malavida à l'origine.
J'ai bien vu que ce n'était pas les 2 titres annoncés dans ton planning, mais il me semblait qu'il faisait bien partie du catalogue vidéo Malavida, d'où mon post.
Ce n’est pas mon planning (celui de LAL ou de Boubakar)
Ils n’ont peut-être plus les droits