Les Blu-ray Le Chat qui fume

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Spongebob
David O. Selznick
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume

Message par Spongebob »

Dunn a écrit : 1 déc. 24, 15:29Que 313?
Ça représente quand-même un quart de ma collection.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Sur le globe d'argent n'a pas été très mis en avant , je ne connais pas du tout.
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Sur le globe d'argent c'est juste une réédition à l'unité du coffret 3 films Zulawski. Je me demande d'ailleurs si l'éditeur va en sortir d'autres, 3 sont dispos en bluray import:l'amour braque, Mes nuits sont plus belles que vos jours et la note bleue; perso j'aimerais bien "la femme publique " moins côté que l'important c'est d'aimer mais que j'ai préféré.
Dunn
Mogul

Message par Dunn »

Ah oui c'est vrai il y avait eu un coffret. Zulawski avec moi ça passe ou ça casse. Possession ok mais l'important c'est d'aimer au secours!
Elever des enfants c'est comme ranger sa collection de films : c'est pas comme on voudrait mais c'est bien quand même.
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

Dunn a écrit : 2 déc. 24, 12:53Possession ok mais l'important c'est d'aimer au secours!
wow - on est donc au moins 2. Un grand jour pour moi.
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Réponse de l'éditeur pour le deuxième souffle :D
Image
Robert Brisseau
Electro

Message par Robert Brisseau »

Et il arrive quand exactement? Je n'ai pas suivi toutes les péripéties
halford66
Décorateur

Message par halford66 »

Robert Brisseau a écrit : 2 déc. 24, 16:18 Et il arrive quand exactement? Je n'ai pas suivi toutes les péripéties
Wait&See
Bens1912
Accessoiriste

Message par Bens1912 »

Sweet movie annoncé sur le Facebook du Chat qui Fume !
lechatquifume
Accessoiriste

Message par lechatquifume »

halford66 a écrit : 29 nov. 24, 20:13 Les adorateurs de boîtiers plastiques vont adorer, il n'y a que ça !Il semble loin le temps des beaux digipacks (avec UHD de surcroît) surtout que les prix sont quasi les mêmes.
L'argument pour la maison au fond du parc sans UHD ne tient pas (grosso modo en UK avec des STA ils peuvent en écouler 10 000 ex) car il est prévu une édition "italo-itlienne".
Cette baisse de qualité (plus de digipack, moins voire quasiment plus d'UHD) va générer un retour de bâton, ces éditions " basiques" génèrent moins d'achats immédiats, il suffit de voir ce qu'il reste.
Merci Emmanuel

7 UHD cette année. Effectivement c'est quasi plus d'UHD.
Mais effectivement, vu le prix du carton qui a augmenté (ainsi que le reste), nous partons plus sur le Scanavo pour éviter la hausse des prix des éditions.
Sans oublier la baisse des aides du CNC, 30% en moins.

Il est donc évident que nous ne ferons plus d'UHD sur des titres style LE SANG DES AUTRES ou LES FAUVES. C'est un trop grand risque.
C'est donc le cas aussi pour LA MAISON AU FOND DU PARC. Le master UHD est payant et c'est cher. Nous savons que nous n'aurons pas de grosses aides dessus vu le film, nous ne prendrons pas le risque d'en faire un.

Si l'argument qu'il est plus difficile de rentabiliser une édition vendue à 1 000 exemplaires qu'à 10 000 ne tient pas, il doit exister l'Economie pour les Nuls en livre.

Quand au "il suffit de voir ce qu'il reste" c'est un argument tellement en béton que ça laisse rêveur quand nous venons de baisser les prix sur LES MENOTTES ROUGES et XTRO. 2 éditions ... en digipack. Merci pour vos si souvent brillantes analyses.
Dernière modification par lechatquifume le 2 déc. 24, 19:12, modifié 2 fois.
lechatquifume
Accessoiriste

Toursiveu a écrit : 30 nov. 24, 16:07 J'ai cru comprendre qu'il y avait une inextricable histoire de droits à démêler, mais j'aimerais savoir si je dois garder bien au chaud mon dvd René Chateau Vidéo tout pourri...
Pour les Ferchaux, le film est décalé même si il est restauré. Il faut garder son DVD.
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

lechatquifume a écrit : 2 déc. 24, 18:57 Pour les Ferchaux, le film est décalé même si il est restauré. Il faut garder son DVD.
Quid de Lone Star en UHD ? Toujours à l'ordre du jour ou abandonné ?
lechatquifume
Accessoiriste

C'est pas nous ça :-)
EliWallou
Machino

Message par EliWallou »

lechatquifume a écrit : 2 déc. 24, 19:26 C'est pas nous ça :-)
D'accord, j'avais interprété ce message comme une future sortie chez vous:
lechatquifume a écrit : 16 nov. 23, 09:23 Il serait dommage d'acheter Lone Star qui devrait arriver en France l'année prochaine dans une édition surement bien plus blindée en bonus. Enfin on dit ça on ne dit rien.
Je suppose que vous n'allez pas balancer qui a du retard (ou a annulé) ? :mrgreen:
Répondre