Vos achats de Blu-ray naphtas
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- bocina
- Réalisateur
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas
T’inquiète on l’est tous sur certains titres.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Barry Egan
- Assistant opérateur

Il ne manquera plus que "Fahrenheit" et "La Nuit Américaine" et j'aurai l'intégrale des longs de Truffaut en HD.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
La Nuit Americaine existe en bluray Criterion UK 

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Et ici aussi :
- Spoiler (cliquez pour afficher)

- odelay
- David O. Selznick
C’est l’affiche originale. Et il y a un magnet dedans
J’ai l’intégrale en HD.
Je suis sûr qu’un CUC 4K Jules et Jim est en préparation chez Calotta, c’est le seul de leur catalogue qui n’ait pas eu une sortie UHD et il aurait pu être inclus dans le coffret héroïnes. Vu sa notoriété c’est qu’on doit nous préparer quelque chose… (pour le Dernier métro, c’est un raté au niveau du timing car quand le cuc est sorti ils n’étaient pas encore vraiment dans l’UHD)

Je suis sûr qu’un CUC 4K Jules et Jim est en préparation chez Calotta, c’est le seul de leur catalogue qui n’ait pas eu une sortie UHD et il aurait pu être inclus dans le coffret héroïnes. Vu sa notoriété c’est qu’on doit nous préparer quelque chose… (pour le Dernier métro, c’est un raté au niveau du timing car quand le cuc est sorti ils n’étaient pas encore vraiment dans l’UHD)
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Pour La nuit américaine : Criterion ont surtout une restauration plus récente et de meilleure qualité.
Pour Jules et Jim, cela dépendra surtout de si une restauration 4K a été refaite pour ce Truffaut aussi (comme pour La peau douce).
Pour Jules et Jim, cela dépendra surtout de si une restauration 4K a été refaite pour ce Truffaut aussi (comme pour La peau douce).
- Barry Egan
- Assistant opérateur
Merci pour le tuyau tenia. Mais depuis le Brexit, j'ai plutôt la flemme de commander en ligne. Et puis ces derniers temps, ma poste locale ne rigole pas avec les frais de douane. La dernière fois, un disque japonais à 16 euros, et boum, 10 euros de rajout. Un autre à 15 euros arrive du Canada par l'intermédiaire des Pays-Bas (le numéro de suivi était hollandais mais l'adresse de retour était celle canadienne du label) avec un sticker "goods not related to articles 28 and 29 of the EU" et boum, 9 euros de douane aussi. L'impression qu'ils cherchent à prendre des sous partout où ils peuvent.

- odelay
- David O. Selznick
J’ai du mal à croire que la Peau Douce ou Tirez sur le pianiste aient eu un restauration 4K et pas Jules et Jim dont la notoriété est bien plus importante.
- Boubakar
- Mécène hobbit
Reçu :

ainsi que mon premier achat au BF :

ainsi que mon premier achat au BF :

- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
- Mosin-Nagant
- Mogul
Reçu lundi :

Reçu mardi :

Reçu mardi :

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- bocina
- Réalisateur
Pourquoi importer Watership quand le Chat qui fume l’a sorti chez nous ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Pour celui-ci, la réponse est simple : le BFI propose une nouvelle restauration 4K du film et le film en UHD Dolby Vision.
Il me semble que Le chat qui fume, outre une édition uniquement en BR, reprenait le précédent master HD, qui date d'au moins 2015.
Il me semble que Le chat qui fume, outre une édition uniquement en BR, reprenait le précédent master HD, qui date d'au moins 2015.
- EliWallou
- Machino
Une des raisons pour moi parfois: des sous-titres anglais pour des films anglophones.
Sinon: les bonus, le niveau du master(ing)