halford66 a écrit : ↑29 nov. 24, 20:13 Les adorateurs de boîtiers plastiques vont adorer, il n'y a que ça !Il semble loin le temps des beaux digipacks (avec UHD de surcroît) surtout que les prix sont quasi les mêmes.
L'argument pour la maison au fond du parc sans UHD ne tient pas (grosso modo en UK avec des STA ils peuvent en écouler 10 000 ex) car il est prévu une édition "italo-itlienne".
Cette baisse de qualité (plus de digipack, moins voire quasiment plus d'UHD) va générer un retour de bâton, ces éditions " basiques" génèrent moins d'achats immédiats, il suffit de voir ce qu'il reste.
Les Blu-ray Le Chat qui fume
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- cinephage
- C'est du harfang
Re: Les Blu-ray Le Chat qui fume
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Addis-Abeba
- Mouais
Bah il n'a pas complètement tort,passé du digipack trois volets du début à ce hum hum de Scanavo ca fait un peu mal au derche en plus de faire beaucoup moins prestigieux dans une collection.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Il a même tout à fait raison !
Entre des boitiers à 10 centimes fabriqués au Bangladesh et faire livrer sur Paris par Flol, Le Chat c'était mieux avant !

Entre des boitiers à 10 centimes fabriqués au Bangladesh et faire livrer sur Paris par Flol, Le Chat c'était mieux avant !
Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "

- Mosin-Nagant
- Mogul
Il faudra te faire une raison, mon pauvre... Après Potemkine, c'est au tour de Metropolitan de s'y mettre aussi, au Scanavo !

- Spoiler (cliquez pour afficher)
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
C'est sur que quand on est plus attaché au rendu de sa collection qu'aux oeuvres proprement dites, la déception est de mise... 

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Spongebob
- David O. Selznick
- Last.fm
- Liste DVD
Joshua Baskin a écrit : ↑29 nov. 24, 19:10Par un événement parfaitement fortuit je ne pourrai pas venir le chercher ce jour.lechatquifume a écrit : ↑29 nov. 24, 18:36 Nous avons dans nos bureaux un certain Flol. Merci de venir le chercher ...
Pouvez vous l'héberger pour quelques nuits ? Un peu de papier journal dans un coin du bureau suffira à le contenter.

- nosferatu90
- Assistant opérateur
Tu te répètes ad nauseam comme ma grand-mère de 92 ans touchée par la sénilité !halford66 a écrit : ↑29 nov. 24, 20:13 Les adorateurs de boîtiers plastiques vont adorer, il n'y a que ça !Il semble loin le temps des beaux digipacks (avec UHD de surcroît) surtout que les prix sont quasi les mêmes.
L'argument pour la maison au fond du parc sans UHD ne tient pas (grosso modo en UK avec des STA ils peuvent en écouler 10 000 ex) car il est prévu une édition "italo-itlienne".
Cette baisse de qualité (plus de digipack, moins voire quasiment plus d'UHD) va générer un retour de bâton, ces éditions " basiques" génèrent moins d'achats immédiats, il suffit de voir ce qu'il reste.
Si tu pouvais te prendre le retour de bâton dans la gueule, on serait tous ravis, ici ! Ca ne te plaît pas, tu commandes pas, c'est simple, non?
Surtout ne commande rien chez eux stp... plus jamais ! Boycotte cet éditeur une bonne fois pour toute et va ruminer tes aigreurs ailleurs, stp. Merci d'avance.
(désolé, mais là avec toi, j'ai atteint un point de non-retour).
-
- Décorateur
Sauf que certains partagent mon avis mais (curieusement ?) tu ne leur réponds pas, cette régression éditoriale est flagrante et sans baisse de prix, il faut tirer le marché vers le haut pas vers le bas; les éditions digipacks et encore plus avec UHD partent comme des petits pains contrairement aux éditions "Scanivo" c'est flagrant et indéniable.nosferatu90 a écrit : ↑30 nov. 24, 10:05Tu te répètes ad nauseam comme ma grand-mère de 92 ans touchée par la sénilité !halford66 a écrit : ↑29 nov. 24, 20:13 Les adorateurs de boîtiers plastiques vont adorer, il n'y a que ça !Il semble loin le temps des beaux digipacks (avec UHD de surcroît) surtout que les prix sont quasi les mêmes.
Si tu pouvais te prendre le retour de bâton dans la gueule, on serait tous ravis, ici ! Ca ne te plaît pas, tu commandes pas, c'est simple, non?
Surtout ne commande rien chez eux stp... plus jamais ! Boycotte cet éditeur une bonne fois pour toute et va ruminer tes aigreurs ailleurs, stp. Merci d'avance.
- nosferatu90
- Assistant opérateur
Donner un avis et troller, ce n'est pas la même chose. Au passage, si tu étais un bon analyste de marché, on s'en serait rendu compte depuis bien longtemps.halford66 a écrit : ↑30 nov. 24, 10:14Sauf que certains partagent mon avis mais (curieusement ?) tu ne leur réponds pas, cette régression éditoriale est flagrante et sans baisse de prix, il faut tirer le marché vers le haut pas vers le bas; les éditions digipacks et encore plus avec UHD partent comme des petits pains contrairement aux éditions "Scanivo" c'est flagrant et indéniable.nosferatu90 a écrit : ↑30 nov. 24, 10:05
Tu te répètes ad nauseam comme ma grand-mère de 92 ans touchée par la sénilité !
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
L’éditeur s’est déjà expliqué maintes et maintes fois, mais tu fais la sourde oreille ou tu ne lis pas les posts qui ne vont pas dans ton sens et tu rabâches comme le precise nosferatu…halford66 a écrit : ↑30 nov. 24, 10:14Sauf que certains partagent mon avis mais (curieusement ?) tu ne leur réponds pas, cette régression éditoriale est flagrante et sans baisse de prix, il faut tirer le marché vers le haut pas vers le bas; les éditions digipacks et encore plus avec UHD partent comme des petits pains contrairement aux éditions "Scanivo" c'est flagrant et indéniable.nosferatu90 a écrit : ↑30 nov. 24, 10:05
Tu te répètes ad nauseam comme ma grand-mère de 92 ans touchée par la sénilité !

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- bocina
- Réalisateur
Ce qui est vrai c'est que le combo steelbook UHD c'est ce qui se fait dévaliser rapidement. Par contre, la grande nuance, c'est que très souvent, systématiquement même en tout cas chez nous, le titre n'est pas un pauvre slasher des années 80 aussi bon soit il ou une bisserie sympatoche. C'est souvent des films renommés. Des gros titres quoi (et souvent des ressorties). Pas vraiment le même catalogue que le chat qui fume (quoi que ces dernières années... il y a eu quelques titres majeurs).
Ce qui est vrai aussi, c'est qu'on préférait tous les belles éditions passées du chat qui fume. C'est du passé. Mais comme l'a dit une personne plus haut : l'important est souvent ailleurs même si l'aspect extérieur apporte une petite touche en plus quand il existe !
Ce qui est vrai aussi, c'est qu'on préférait tous les belles éditions passées du chat qui fume. C'est du passé. Mais comme l'a dit une personne plus haut : l'important est souvent ailleurs même si l'aspect extérieur apporte une petite touche en plus quand il existe !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Mosin-Nagant
- Mogul
You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
- Carlito Brigante
- Machino
- Flol
- smells like pee spirit
Sans doute cette fameuse "majorité silencieuse", celle qui approuve chacun des messages de halford et qui rit aux blagues de Dunn.
- tchi-tcha
- Réalisateur
Oui, moi !

Lang n'a fait que des daubes aux USA, les vrais chefs d'œuvre sont en couleurs, l'UHD est le format ultime, Titanic en 4K est une toile de maître, etc... À chaque lecture une révélation

(c'est bon, c'est un topic spécial, on a le droit de troller)
Top 100 DVDClassik | Edition 2025