Vos achats de Blu-ray naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Message par Alexandre Angel »

Thesix a écrit : 26 nov. 24, 12:30 Image
Oui, oui, je sais, j'avais pas vu qu'il sortait en BR... :roll:
C'est con, j'aurais pu te le revendre.
Image
Thesix
Assistant opérateur

Message par Thesix »

Alexandre Angel a écrit : 26 nov. 24, 12:40
Spoiler (cliquez pour afficher)
Thesix a écrit : 26 nov. 24, 12:30 Image
Oui, oui, je sais, j'avais pas vu qu'il sortait en BR... :roll:
Oui, j'ai vu ton commentaire après l'avoir commandé, et c'est vrai qu'il est beau (et beaucoup moins cher pour l'instant que le nouveau coffret)
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre

Message par Alexandre Angel »

Thesix a écrit : 26 nov. 24, 12:46 c'est vrai qu'il est beau
Plus beau que le coffret BR.
Mais bon, j'ai choisi. Ce qui me motive beaucoup pour un réinvestissement, aujourd'hui, ce sont les sous-titres français pour mes vieux parents. Le son et l'image sont les arguments premiers mais il existe maintenant ce nouvel, et complémentaire, argument (je ne parle évidemment que de cinéma français).
Je trouve très très dommage que le coffret Rohmer HD, chez Potemkine, ne comporte pas de sous-titres. Mais l'option "sourds et malentendants" s'est généralisée après sa parution.
Image
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Message par Jack Carter »

bocina a écrit : 26 nov. 24, 12:40
Jack Carter a écrit : 25 nov. 24, 08:47 Je reste sage, rien au BF cette année.
Pas de black friday mais du Rozier :D
J'avais un code promo de 10 euros et 25 euros sur mon compte fidelité.
55 euros, c'est un peu mon BF :mrgreen:
Image
Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Quand on gère bien ses CC sur la Fnac y'a souvent moyen de bien s'y retrouver ensuite. Je ne commande là-bas que quand ily a des CC sinon c'est directement sur amazon avec un bon de 10 (quant c'est dispo mais bon c'est assez souvent).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Jack Carter

Thesix a écrit : 26 nov. 24, 12:46
Alexandre Angel a écrit : 26 nov. 24, 12:40
Spoiler (cliquez pour afficher)
Oui, j'ai vu ton commentaire après l'avoir commandé, et c'est vrai qu'il est beau (et beaucoup moins cher pour l'instant que le nouveau coffret)
oui, mais le nouveau est beaucoup plus complet (Fifi Martingale et autres oeuvres televisuelles, plethore de bonus)
Manque juste le doc sur Menez Oh, oh, oh, jolie tournée ! :lol: (mais recupéré et dispo sur HENRI la plateforme de la Conematheque française)
Image
Jack Carter

bocina a écrit : 26 nov. 24, 13:12 Quand on gère bien ses CC sur la Fnac y'a souvent moyen de bien s'y retrouver ensuite. Je ne commande là-bas que quand ily a des CC sinon c'est directement sur amazon avec un bon de 10 (quant c'est dispo mais bon c'est assez souvent).
bon ou pas bon, je commande ou achète en magasin à 90% à la fnac, je donne de moins en moins de pognon au geant americain..(vu que j'ai rarement des bons avec eux en plus :lol: )
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

J'ai un compte pro, un perso et un de ma compagne. Du coup... Ca multiplie par 3 les chances ;)
Mais oui, la FNAC c'est bien emballé, c'est sérieux et c'est français. Je n'ai jamais acheté en magasin ou avant sur le site, car j'ai toujours eu en mémoire les prix vert ahurissant qu'ils proposent depuis la nuit des temps.
Depuis en ligne c'est quand même un peu moins foutage de gueule. Et bon, j'achète aussi des articles sans CC mais... avec CC pour les utiliser ;)
C'est sur que ton coffret à 55€ ca fait quand même moins mal que 90 !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Quentin Tarantino
Doublure lumière

Message par Quentin Tarantino »

bocina a écrit : 26 nov. 24, 13:12 Quand on gère bien ses CC sur la Fnac y'a souvent moyen de bien s'y retrouver ensuite. Je ne commande là-bas que quand ily a des CC sinon c'est directement sur amazon avec un bon de 10 (quant c'est dispo mais bon c'est assez souvent).
Ah bon ?! :shock:
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Ah bon de 10 :D
Oui tu as souvent des liens vers des offres normalement réservées à ceux qui les reçoivent par mail mais c'est souvent (ou pas) compatible avec un compte qui ne l'a pas reçu.
Il y a des magouilles à faire pour en avoir en étant livré en relais par ex ou pour une première utilisation de l’appli ou même les deux !
Dernière modification par bocina le 26 nov. 24, 13:47, modifié 1 fois.
Jack Carter

qu'est-ce que tu appelles souvent ?
Image
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 26 nov. 24, 13:46 qu'est-ce que tu appelles souvent ?
Disons que toutes mes précommandes (j'en fais jamais normalement), je les fais via un bon sinon je ne vois pas l'intérêt de les faire avant la sortie hormis une référence qui pourrait etre vite épuisée. Même si bien sur ce n'est débité qu'à l'envoi sur fnac/Amazon.
Mais justement, du coup, dès qu'il y a un bon de 10, je l'utilise là-dessus. Je dirais 3 ou 4 tous les 2/3 mois. Multiplié par 2 ou 3 si c'est éligible sur mes comptes. Le seul hic c'est que souvent, mon compte prime est pas elligible. Du coup, je suis obligé de feinter pour l'utiliser car les frais de port sont gratos qu'à partir généralement de 35€. Bon c'est facile de feinter suffit d'activer le prime et le résilier de suite derrière). Et 2 mois après on peut le refaire...
Quentin Tarantino
Doublure lumière

Message par Quentin Tarantino »

bocina a écrit : 26 nov. 24, 13:44 Ah bon de 10 :D
Oui tu as souvent des liens vers des offres normalement réservées à ceux qui les reçoivent par mail mais c'est souvent (ou pas) compatible avec un compte qui ne l'a pas reçu.
Il y a des magouilles à faire pour en avoir en étant livré en relais par ex ou pour une première utilisation de l’appli ou même les deux !
Perso, je ne reçois jamais rien !!
La "magouille" de la 1ère utilisation de l'Appli possède vite ses limites non ?!?!
“Le monde qui nous entoure est dégueulasse et sordide. Je ne cherche pas à le maquiller comme 99 % des films hollywoodiens.”
bocina
Réalisateur

Message par bocina »

Oui, une par compte. Après ils font ça aussi pour la livraison en relai. Pour l'ouverture d'une liste de souhaits, pour l'ouverture d'un compte photo, quand t’écoutes une musique pour la première fois... Mais à chaque fois c'est sur une période donnée.
Thesix
Assistant opérateur

Message par Thesix »

Jack Carter a écrit : 26 nov. 24, 13:14
Thesix a écrit : 26 nov. 24, 12:46
oui, mais le nouveau est beaucoup plus complet (Fifi Martingale et autres oeuvres televisuelles, plethore de bonus)
Manque juste le doc sur Menez Oh, oh, oh, jolie tournée ! :lol: (mais recupéré et dispo sur HENRI la plateforme de la Conematheque française)
Oui, oui, j'ai vu. J'étais un peu vert en voyant les 3 disques de bonus (notamment TV avec Dim Dam Dom et thêatre) et je me suis, un peu, consolé avec la différence de prix.
On verra l'année prochaine...
- To be, or not to be. That is the question...
- Jimmy, lock the door!

Et Amazon, c'est toujours le mal (et Google, et l'internet haut débit...)
Répondre