Saxe, Catalogne et Belgique ? On reste dans l'empire carolingien, ça va.
Et même romain (dans l'antiquité), si je ne m'abuse.
La Saxe, qui n'existait pas en tant que telle, ou disons les tribus sur son territoire ne faisait pas partie de l'Empire Romain, ou alors vraiment très partiellement, entre Rhin et Elbe, et pour très peu de temps cf. Arminius.
Sinon, suite et fin de la commande chez Rarewaves :
tout a fini par arriver, après une nouvelle expédition des articles manquants.
Quelqu'un a commandé Hundreds of Beaver, édité chez Doriane Films et sensé sortir hier? J'avais précommandé chez Fnac, mais là, il m'affiche que cela sera expédié d'ici les fameux 4 ou 8 jours. J'ai checké sur Amazon et le produit est en rupture de stock. La sortie aurait été repoussée?
Watchsky a écrit : ↑14 janv. 25, 09:36
Quelqu'un a commandé Hundreds of Beaver, édité chez Doriane Films et sensé sortir hier? J'avais précommandé chez Fnac, mais là, il m'affiche que cela sera expédié d'ici les fameux 4 ou 8 jours. J'ai checké sur Amazon et le produit est en rupture de stock. La sortie aurait été repoussée?
Watchsky a écrit : ↑14 janv. 25, 09:36
Ah, la douane a intercepté un colis 88 films (qui avait déclaré une valeur de 45 euros alors qu'il y en avait pour quasiment le double) et j'ai dû payer 12 euros (18 si je n'avais pas réglé en ligne avec frais de dossier minorés), ça ne m'était pas arrivé depuis 2 ans. Serrage de vis ou manque de pot, nous verrons au détour d'une autre commande à l'occasion...
j'ai effectué une commande sur bluecats collectibles semaine dernière et celle ci est notée "terminée" dans mon suivi de commande alors que le colis n'est tout simplement pas parti.
(Le numéro de suivi existe bien chez mondial relay mais il semblerait qu'il n'ait toujours pas été envoyé.)
J'ai rédigé 2 messages à ce sujet restés sans réponses.
Je sais que c'est une petite structure mais je m'inquiète un peu...
Quel est votre retour sur ce site et sur leurs envois ?
Mes autres commandes avaient été très rapidement expédiées.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
J'ai eu retour à mes messages. Plus de stress que de mal. Je reconnais effectivement le sérieux de mon interlocuteur qui a pris le temps de me répondre dans le détail.
Je cherche des infos sur JBhifi et Umbrella entertainment, si ils envoient en France, si il y a des douanes, si c'est bien emballé, si il y a des promos régulièrement etc
Umbrella, c'était correctement emballé, JBhifi dans mon souvenir (ça commence à dater), c'était moins ça. Par contre, douane à tous les coups. Fut un temps ou JBhifi pratiquait le 2=3, mais j'ai pas trop suivi...