Je fini demain aussi avec Alien, j’ai triché j’ai fais une pause de deux jours.bocina a écrit : ↑4 nov. 24, 23:01On est raccord sur les daubes en tout cas. Mon dieu que c’est mauvais. Quel soulagement quand ca se termine ! Je termine donc ce top 10 « Blockbuster » moisis demain. Il ne faut plus que je prenne trop de retard quand ca sort je ne m infligerais plus ca et encore j’alterne avec du qualitatif sinon je deviendrais fou !Addis-Abeba a écrit : ↑22 oct. 24, 18:18 -Mother Land:
Alexandre Aja nous fait son Shyamalan.
Le résultat est assez pathétique...
2,5/10
Classement des sorties Cinéma/VOD 2024 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Addis-Abeba
- Mouais
Re: Classement des sorties Cinéma/VOD 2024
- Addis-Abeba
- Mouais
Je comprends ton ressenti , mais c'est un peu comme ceux ici qui chient sur la palme d'or Titane, les gens ne veulent voir que des trucs lisses, plats .
- tchi-tcha
- Producteur Exécutif
Ce qui n'est pas le cas de Venom : the last dance

J'en sors, je peux te garantir que ton cerveau et tes yeux vont le sentir passer, celui-là. Dans le genre, c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Morbius, et le numéro de sabordage en règle auquel se livre un Tom Hardy plus désolé que jamais force le respect. Idéal pour finir ton marathon en beauté !

Top 100 DVDClassik | Edition 2025
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été
" On n'a pas vu le même film... "
Viendez joué au Grand Quiz de l'Été

" On n'a pas vu le même film... "
- Addis-Abeba
- Mouais
tchi-tcha a écrit : ↑4 nov. 24, 23:35Ce qui n'est pas le cas de Venom : the last dance![]()
J'en sors, je peux te garantir que ton cerveau et tes yeux vont le sentir passer, celui-là. Dans le genre, c'est ce que j'ai vu de mieux depuis Morbius, et le numéro de sabordage en règle auquel se livre un Tom Hardy plus désolé que jamais force le respect. Idéal pour finir ton marathon en beauté !![]()
Je t'avoue que pour Venom 3 je n’ai pas le courage, c'est comme si tu me demandais de regarder Aquaman 2, tout homme a ses limites

- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Juré n°2 (Clint Eastwood) : 7/10
Je viens de réaliser que l'acteur principal jouait le gamin dans la sympathique comédie romantique Pour un garçon en 2001.
Et je n'avais pas non plus reconnu J.K. Simmons, le prof de jazz intraitable de Whiplash.
Dingue.
En tout cas, moi qui suis peu friand des films de procès, j'ai trouvé le sujet souvent passionnant et plutôt bien traité, avec une réserve pour les 10-15 dernières minutes.
Je viens de réaliser que l'acteur principal jouait le gamin dans la sympathique comédie romantique Pour un garçon en 2001.
Et je n'avais pas non plus reconnu J.K. Simmons, le prof de jazz intraitable de Whiplash.
Dingue.

En tout cas, moi qui suis peu friand des films de procès, j'ai trouvé le sujet souvent passionnant et plutôt bien traité, avec une réserve pour les 10-15 dernières minutes.
Dernière modification par Zelda Zonk le 5 nov. 24, 00:06, modifié 4 fois.
- Addis-Abeba
- Mouais
-Kung Fu Panda 4:
5/10
5/10
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Nicholas Hoult joue aussi dans Mad Max Fury RoadZelda Zonk a écrit : ↑4 nov. 24, 23:58 Juré n°2 (Clint Eastwood) : 7/10
Dingue.

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Tu t'imagines n'importe quoi quant à mes arguments pour apprécier ou non un film. Me penser réfractaire à la nonchalance et à la lenteur c'est bien mal me connaître. Mais vraiment très mal.Alibabass a écrit : ↑4 nov. 24, 22:50Bah ... il s'est passé quoi ?Jeremy Fox a écrit : ↑4 nov. 24, 21:29
Décidément tu me connais on ne peut plus mal. Tu veux parler à ma place mais tu te fourvoies dans les grandes largeurs.
- bocina
- Producteur Exécutif
Moi aussi je vais finir par Alien car c'est surement le moins pire des 10.Addis-Abeba a écrit : ↑4 nov. 24, 23:22 Je fini demain aussi avec Alien, j’ai triché j’ai fais une pause de deux jours.
Mais avant, je vais me faire Los Delincuentes que je veux voir depuis un moment et pour parfaire ma relation avec Tina (et mon espagnol!)

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
- Alibabass
- Décorateur
Hey HEY, calm down. Je voulais juste savoir ce qui c'était passé pour donner une note radicalement basse à un cinéaste que tu aimes bien ?Jeremy Fox a écrit : ↑5 nov. 24, 05:44Tu t'imagines n'importe quoi quant à mes arguments pour apprécier ou non un film. Me penser réfractaire à la nonchalance et à la lenteur c'est bien mal me connaître. Mais vraiment très mal.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
Si c'était simplement ça, pourquoi ne fais tu pas des phrases ou questions compréhensibles, écrites en français ? Ça ne ressemblait d'ailleurs aucunement à une question.Alibabass a écrit : ↑5 nov. 24, 09:49Hey HEY, calm down. Je voulais juste savoir ce qui c'était passé pour donner une note radicalement basse à un cinéaste que tu aimes bien ?Jeremy Fox a écrit : ↑5 nov. 24, 05:44
Tu t'imagines n'importe quoi quant à mes arguments pour apprécier ou non un film. Me penser réfractaire à la nonchalance et à la lenteur c'est bien mal me connaître. Mais vraiment très mal.
Pour rappel
La lenteur et la nonchalance c'est pas d'la mise en scène : note juste.

- -Kaonashi-
- Tata Yuyu
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
Heu, alors là, aucune chance, je ne l'aurais pas reconnuJack Carter a écrit : ↑5 nov. 24, 05:25Nicholas Hoult joue aussi dans Mad Max Fury RoadZelda Zonk a écrit : ↑4 nov. 24, 23:58 Juré n°2 (Clint Eastwood) : 7/10
Dingue.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
Nicholas Hoult c'est surtout la serie Skins qui me l'a fait connaître (j'avais vu que les 2 premieres saisons)

El Llanto (Pedro Martín Calero, 2024)
- Boubakar
- Mécène hobbit
Le robot sauvage : 7/10