Les Blu-ray Extralucid films
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
Re: Les Blu-ray Extralucid films
Clara Sebastiao, c’est portugais non ? C’est marrant parce qu’elle me fait penser à ma meilleure copine, qui est elle-même portugaise. 

Dernière modification par Flol le 22 août 24, 22:45, modifié 1 fois.
- tenia
- Le Choix de Sophisme
Chevalier servant ?Danselechatchatchat a écrit : ↑22 août 24, 03:31 Ouah, vous avez vu les réponses suscitées par ma misérable remarque? Fine équipe de chevaliers servants! C'est mignon.
Non, juste une réponse à une remarque semblant évacuer l'apport d'une personne qui a pourtant un CV plutôt fourni, avant d'aller regarder le CV en question, puis malgré le fait que d'autres l'aient rapporté ici ensuite.
Je trouvais que c'était évacué beaucoup bien vite. Voilà tout.
Dernière modification par tenia le 23 août 24, 16:07, modifié 1 fois.
- cinephage
- C'est du harfang
Bon, les réserves concernant Clara Sebastiao ont été exprimées, sa légitimité a été démontrée en retour, chacun restera sur son ressenti, c'est ainsi. Merci de ne pas en venir aux attaques personnelles, personne n'y gagnerait.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- r-miller
- Doublure lumière
S'ils veulent bien sortir les Flower and Snake avec Aya Sugimoto ...Danselechatchatchat a écrit : ↑22 août 24, 03:31 Je me réjouis d'avoir ce film entre les mains. En espérant d'autres Takashi Ishii, notamment son excellente trilogie Gonin.

Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
En tout cas le résultat est désormais là et il est très réussiJack Carter a écrit : ↑27 déc. 23, 18:04 Le Franc-tireur n'est meme plus evoqué, ça a du tomber à l'eau...![]()

- Spike
- Electro
Spectrum Films a prévu de sortir en janvier 2025 un double coffret Blu-Ray avec Gonin et Gonin 2, ainsi qu'un autre avec les 2 Black Angel.Danselechatchatchat a écrit : ↑22 août 24, 03:31 Je me réjouis d'avoir ce film entre les mains. En espérant d'autres Takashi Ishii, notamment son excellente trilogie Gonin.
-
- Doublure lumière
Arghhhh! Le 3ème Gonin et cela aurait le quinté+++++!Spike a écrit : ↑24 août 24, 17:27Spectrum Films a prévu de sortir en janvier 2025 un double coffret Blu-Ray avec Gonin et Gonin 2, ainsi qu'un autre avec les 2 Black Angel.Danselechatchatchat a écrit : ↑22 août 24, 03:31 Je me réjouis d'avoir ce film entre les mains. En espérant d'autres Takashi Ishii, notamment son excellente trilogie Gonin.
Mais c'est déjà une très bonne nouvelle!
Little Brother has taken control
Shoveling dirt in every hole
Predators to condemn your soul
Watching you & watching me
Bumblefoot
Woke n' wall is thought pollution
Woke n' wall is gonna die
ACDW
Bumblefoot
ACDW
- Toursiveu
- Doublure lumière
Fire in the Sky est sorti en simple DVD avec le Mad Movies de ce mois.
Mais je n'ai pas vu la "vraie" version d'Extralucid en blu-ray.
Mais je n'ai pas vu la "vraie" version d'Extralucid en blu-ray.
-
- Doublure lumière
J'avoue avoir été épaté par la qualité de l'édition de Freeze me, un p... de chef-d'oeuvre au demeurant. Et le livret écrase 99% de la concurence.
S'ils pouvaient continuer dans cette veine...
S'ils pouvaient continuer dans cette veine...
Little Brother has taken control
Bumblefoot
ACDW
Bumblefoot
ACDW
-
- Doublure lumière
Au programme de 2025, des sorties prévues pour 2024 mais décalées : Monster Squad, Fire In The Sky, L'Enfant Miroir
Et aussi du Alex de la Iglesia, du Argento (2 films plus un documentaire), des films indépendants et l'excellent Psycho Beach Party
Dernière modification par sebamas le 2 janv. 25, 20:34, modifié 1 fois.

- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
entre autres...
Bellflower
L'Enfant miroir
Bliss (2019)
coffret Judit Elek
Steppenwolf (Yerzhanov)
Mort de rire (De La Iglesia)
Le Fantome de l'opera
Mother of tears
Dracula 3D (Argento) + Panico (doc)
Bellflower
L'Enfant miroir
Bliss (2019)
coffret Judit Elek
Steppenwolf (Yerzhanov)
Mort de rire (De La Iglesia)
Le Fantome de l'opera
Mother of tears
Dracula 3D (Argento) + Panico (doc)

Veneno para las hadas (Carlos Enrique Taboada, 1986)
-
- Décorateur
Le fantôme de l'opéra c'était quasiment le dernier à ne pas être sorti en bluray , curieux de le revoir ; la troisième mère j'ai déjà mis épuisée et pour Dracula j'ai le bluray italien (dispo en aussi en 4K)
J'attends surtout la réédition de ses films en 4K comme à l'étranger :les frissons de l'angoisse, Suspiria, Ténèbres,, Opera...curieux que rien ne sorte (mis à part 4 mouches de velours gris)
J'attends surtout la réédition de ses films en 4K comme à l'étranger :les frissons de l'angoisse, Suspiria, Ténèbres,, Opera...curieux que rien ne sorte (mis à part 4 mouches de velours gris)
- bocina
- Réalisateur
C'est beau les complétistes qui achètent les derniers navets de Dario. ET surtout faut du courage pour les sortir et surtout pour les revoir 

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Décorateur
Ils ont bien sorti Lunettes noires, son dernier en date et peut-être le plus faible; la troisième mère pour moi est à réhabiliter, trop d'attentes sur la conclusion de la trilogie ; pour Dracula je me suis déjà exprimé dessus.
La vraie rareté serait les cinq jours de Milan, qui n'existe chez nous qu'en VHS je crois bien.
La vraie rareté serait les cinq jours de Milan, qui n'existe chez nous qu'en VHS je crois bien.
-
- Laspalès
En ce qui concerne "Mother of tears" j'espère qu' Extralucid Films ne reprendra pas la copie du BR italien sorti le mois dernier car elle est cut.
Dernière modification par mannhunter le 2 janv. 25, 21:19, modifié 1 fois.