ça passe encore ce genre d'affiche aujourd'hui???

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Merci. C'est un film que j'avais vu en 2010. Une édition DVD de studio canal, comme pour Le Pigeon.
Je les commande sur https://bluraysforeveryone.com/, ils sont déjà disponibles en préco avant même la sortie du coffret. J'avais tenté le coup chez eux avec Kramer vs Kramer et Pour le pire et pour le meilleur, ça avait été très concluant. Alors j'ai repassé commande pour Sur les quais et Le temps de l'innocence.
C'est quoi ce site? 50 dollars le steelbook! 300 dollars ze collector de la mort made in hong kong ?! C'est le site rolls bluray !Bens1912 a écrit : ↑25 oct. 24, 18:41Je les commande sur https://bluraysforeveryone.com/, ils sont déjà disponibles en préco avant même la sortie du coffret. J'avais tenté le coup chez eux avec Kramer vs Kramer et Pour le pire et pour le meilleur, ça avait été très concluant. Alors j'ai repassé commande pour Sur les quais et Le temps de l'innocence.
La claque ! Dans tous les sens du terme. Ceux qui ont vu le film de Dino Risi comprendront.
Vanning a écrit : ↑27 oct. 24, 21:08 La claque ! Dans tous les sens du terme. Ceux qui ont vu le film de Dino Risi comprendront.
Pour moi, ça n'est pas le film du mois, mais bien LE FILM de cette année. Trop content. Quelle joie de l'avoir revu.
Comment ai-je pu rester endormi pendant tout ce temps ? Et ne pas en avoir gardé un souvenir ému il y a presque quinze ans quand je le visionnai pour la première fois ?
Lea Massari (1933-), la femme qui remet Alberto Sordi (1920-2003) sur le droit chemin.
Sur les compromissions, sur nos égarements, sur les petites trahisons, sur la consommation et le paraître, sur la société toute entière, ses changements, sur le fait que tout est politique, sur les humiliations, sur le pouvoir et les compromissions de la presse, il y aurait tellement à dire et à écrire. Ce film est un chef-d’œuvre. A voir au moins une fois tous les ans !
Lea Massari : 91 ans, toujours vivante à ce jour. Elle que j'avais beaucoup aimée dans Le Professeur de Zurlini (aux côtés d'Alain Delon).
Le master est impeccable. La bobine a été nettoyée. Superbe édition avec ce Hors-série de toute beauté. Compte désormais parmi les 100 films de "ma" vie, avec Nous Nous Sommes Tant Aimés (Ettore Scola) et Le Fanfaron du même Risi. Me reste plus qu'à voir Au Nom du Peuple Italien et bien d'autres du même cinéaste. Plus de 50 films quand même.