Addis-Abeba a écrit : ↑3 oct. 24, 09:46
Il n'y a pas un topic problèmes de livraison ?
si, mais moi aussi, j'aime faire du HS de temps à autre.
Ok, bien reçu la mienne hier
Cinq films, quatre "boitiers" différents, c'est toujours étonnant les différents formats chez un même éditeur,mais ca ne me dérange pas, à part ces saletés de scanavo, trop épais.
Suite à une demande de ma part pour une réédition, ils ont eu la gentillesse de remettre quelques exemplaires du steelbook UHD de Lost Highway, donc foncez pour ceux comme moi qui avaient fait la connerie de trop attendre
Dernière modification par Addis-Abeba le 11 oct. 24, 15:05, modifié 1 fois.
Addis-Abeba a écrit : ↑10 oct. 24, 00:17
Suite à une demande de ma part pour une réédition, ils ont eu la gentillesse de remettre quelques exemplaires du steelbook UHD de Lost Highway, donc foncez pour ceux comme moi qui avaient fait la connerie de trop attendre
J'ai deviné le sujet par déduction grâce au topic d'à côté, mais perso je ne vois pas l'élément que tu partages Jack, comme la plupart du temps avec twitter. Donc il s'agit du Napoléon d'Abel Gance.
Quelque soit le prix, à 1000ex ca partira comme des petits pains.
Comme la roue en fait. Qui est actuellement et respectivement à 370€ et à 1 049,12€ (c'est précis mais je pense que vous pouvez négocier les 12 centimes si vous le voulez vraiment ca devrait passer).
y'aura forcément des guignols pour en acheter 2 ou 3 et attendre que ça soit épuisé et les fourguer AVANT que Potemkine ne sorte une édition simple. (Rashomon...)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina a écrit : ↑16 oct. 24, 18:57
Quelque soit le prix, à 1000ex ca partira comme des petits pains.
Comme la roue en fait. Qui est actuellement et respectivement à 370€ et à 1 049,12€ (c'est précis mais je pense que vous pouvez négocier les 12 centimes si vous le voulez vraiment ca devrait passer).
y'aura forcément des guignols pour en acheter 2 ou 3 et attendre que ça soit épuisé et les fourguer AVANT que Potemkine ne sorte une édition simple. (Rashomon...)
Ou Guerre et paix, pourvu qu'ils continuent en parallèle à sortir une édition simple .
Oui c'est celui que je cherchais dans mon esprit et que je n'arrivais pas faire sortir ! D'ailleurs, à ce jour j'ai gardé le gros cercueil en bois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
Mon esprit se persuade que c'est 2024 pour une raison aussi obscure que stupide.
L.R
Je me fais trop vieux pour comprendre tout ça. Et les visages qui vieillissent, on sait que les rides les squattent.
Flol pourra tirer à boulets rouges sur ce jeu de mot, ce sera toujours plus pertinent...